Nombre de messages: 1426 Localisation: entre Cannes et Antibes Date d'inscription: 20/03/2008
Sujet: Re: BONNE VACCANCES ET BONNES FETES Ven 19 Déc 2008 - 17:45
Je vous souhaite a toutes et a tous de merveilleuses fetes de fin d'année pleines de champagne, de foie gras, etc etc des cuites a gogo (heu... ah non fallait pas dire ça ) enfin je voulais dire des dindes "cuites" a gogo et plein de bonnes choses, gaffe a la neige ça glisse !!!
bonnes vacances a tous
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 740 Age: 20 Localisation: Loin de vous ! niark Date d'inscription: 22/09/2007
Sujet: Re: BONNE VACCANCES ET BONNES FETES Ven 19 Déc 2008 - 17:48
Bientot 2009 et noël , déja !
Inutile de précisé que les temps de chilcot, leplulent , sandra et j'en passe vont être haprement modifiés en raison de euh... le frois hivernal que connais les régions de ces joueurs bien sûr!
Bon bref, bonnes fêtes a tous et plein de bonnes choses!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]