Nombre de messages: 2279 Age: 51 Localisation: au fond a gauche Date d'inscription: 02/04/2007
Sujet: ma webcam Ven 12 Fév 2010 - 6:00
salut a tous
je fait un teste sur ma webcam perso sur le portail de notre forum mais aparament personne ne voie mon coucouc en live je pense que c une question de codec car jai ete sur notre portail sur d autre pc a l exterieur et je le voie si vous pouvez me dir ci certain dantre vous le voie !! merci
de speed
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 685 Age: 26 Localisation: Chartres (28) Date d'inscription: 16/11/2008
Sujet: Re: ma webcam Ven 12 Fév 2010 - 12:43
C'est du direct ou du pré-enregistré?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gentil Opérateur Support informatique
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gentil Opérateur Support informatique
Nombre de messages: 685 Age: 26 Localisation: Chartres (28) Date d'inscription: 16/11/2008
Sujet: Re: ma webcam Ven 12 Fév 2010 - 14:27
Je vais faire des recherche, mais sa doit être juste un problème de port UDP
Sujet: Re: ma webcam Ven 12 Fév 2010 - 14:44
C'est un lien mort
Sujet: Re: ma webcam Ven 12 Fév 2010 - 15:01
Je viens de faire un tour pour trouvé la solution, ba sa m'a l'air bien complexe.