SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

crazy boys

+4
SSM° Ghost
SSM°Saryon
Mugen
ali92
8 participants

Aller en bas

crazy boys  Empty crazy boys

Message  ali92 Mer 28 Sep 2016 - 14:10

hey,je m'appelle Mohammed Ali j'ai 25 ans dans 7 jours j'ai 26 ans je vis a paris mais je vais déménager a chamonix(au sud de la France,mont-blanc^^) . je suis disponible le vendredi soir samedi et dimanche les autres jours je travaille je travaille en restauration .je voudrai rejoindre la team parce que j'ai des amie qui sont l’intérieur de la Team et je passe mon temp a jouer sur élite et Siege. je voudrai aussi rentrer dans la team pour le fun/progresser/cup et j'ai fais plusieurs cup mais je perdais :mdr: et sa fais un bon moment que je voulais m’intégrer mais je ne connais c'est pas le site Crying or Very sad et la j'ai recomencer a jouer encore plus pour que je sois fort et je rejoind les SSM°.je n'insulte jamais mais je veux pas dire que j'insulte jamais :nice: c'est rare je suis fort en elite je suis echelon "7" :violence: .  Exclamation j'ai beaucoup jouer a siege aussi . je suis fort pour creer des serveur gratuitement geek mais le masteradmin dois toujours restez sur le serveur donc j'ai proposez a des gens si ils en voulais donc j'en ai créer pour des personnes Wink j'ai aussi un serveur team speak offert par Zenserveur mais je ne ts pas beaucoup vue que ma grand-mère et la donc sa la gêne beaucoup donc je pourrai ts quand ma grand-mère sera plus la bref j'avais aussi plusieurs team : trh inf/// mad ava Sync, je serai absent des jours car je part beacoup de temp en voyage en Belgique,Allemagne,Danemark  . je ne sais lus quoi dire Laughing j’espère que je pourrai rejoindre cette team si vous avez des question n’hésitez pas et j’espère que cette candidature vous saura plu :yahoo:

Arrow login shootmania:ali92 Very Happy

ali92
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 21
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

crazy boys  Empty Re: crazy boys

Message  Mugen Mer 28 Sep 2016 - 20:35

Salut,

Content de voir l'interêt que tu portes aux SSM's. Je suis de nature optimiste sur les candidatures et je m'entend je pense bien avec tous. La première chose qui me vient, on est pas une team mais une communauté de joueurs. On est plus là pour se rassembler, jouer à Shootmania mais c'est loin d'être le seul jeux et surtout shootmania prend de moins en moins de place. Le terme communauté pour te faire comprendre que tu pourras peut être faire des cups mais y a pas beaucoup de monde intéréssé ou ayant le temps car nos emplois du temps sont pas super synchros. Je voulais commencer par là car il faut comprendre que les cups c'est pas une priorité, on joue beaucoup pour le fun, la rigolade, le divertissement. Ensuite même si je suis optimiste, te répondre oralement comme tout à l'heure me dérange pas, par contre honnêtement on le dit à chaque fois, il faut que tu sois présent TS pour être recruté, que les personnes te connaissent, apprenne à te connaitre, voir qui tu es simplement. Ce n'est pas dans un but de poser des questions performance. Bon ok : Tu l'as prise comment la dernière, par derrière, ok ca m’intéresse lol...C'est plus être là, qu'on s'habitue à toi et inversement, voir si tu te sens bien et si de notre côté tout le monde t'apprécie. Même de nature optimiste, je ne me prononcerai pas en ce qui me concerne avant de t'avoir vu un peu avec nous. A bientôt TS.

P.S : Ne soit pas décourager au premier abord, tu pourrais être surpris par l'acceuil qui n'est pas égal à chacun. Comme dis au dessous apprend à nous connaitre, bye
Mugen
Mugen
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

crazy boys  Empty Re: crazy boys

Message  SSM°Saryon Jeu 29 Sep 2016 - 0:29

... jamais vu sur TS, ni sur shoot, ni sur Overwatch, ni sur Trackmania, ni sur Diablo, ni sur farmville, ni sur Mugen.
Vote Nul.
afro
SSM°Saryon
SSM°Saryon
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : otawa
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

crazy boys  Empty Re: crazy boys

Message  ali92 Jeu 29 Sep 2016 - 7:13

D'accord mais saryon je vient a pene de connaitre votre ts j'ai pas tellement le temp de jouer je travail moi. Avant hier et hier j'etais sur le ts ... Dite le d'un coup -1?non?

ali92
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 21
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

crazy boys  Empty Re: crazy boys

Message  ali92 Jeu 29 Sep 2016 - 11:36

Et les jeux que tu vient de citer je n'y joue pas

ali92
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 21
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

crazy boys  Empty Re: crazy boys

Message  SSM° Ghost Jeu 29 Sep 2016 - 12:06

- 1
SSM° Ghost
SSM° Ghost
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Sète , Huit , Neuf
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

crazy boys  Empty Re: crazy boys

Message  swinn Jeu 29 Sep 2016 - 19:24

Comme Mugen l'a dit, on te connais pas assez, on a besoin d'un minimum d'affinité, et que tout le monde t'ai déjà un peu côtoyé.

On est tous pareil, on a tous un boulot qui nous prend plus ou moins de temps, y en a même que l'ont voit plus que très rarement, mais si ça fait vraiment longtemps que tu joue sur nos serveurs, tu n'as pas du faire forte impression car on est plusieurs à pas te connaitre.

Sinon j'ai fouillé un peu dans les log des serveurs, j'y ai vu des petites choses pas très plaisantes, tu t'es fait kick pas mal de fois (bon souvent par Ortirex, ça compte pas :p), et quelques insulte donc fait gaffe les prochaines fois.

Donc pour ma part c'est non.

Je t'invite grandement à postuler chez les FU, tu devrais beaucoup plus t'y plaire, et ils font souvent des cup, ça devrais t’intéresser.
swinn
swinn
Admin
Admin

Nombre de messages : 98
Localisation : 73
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

crazy boys  Empty Re: crazy boys

Message  ali92 Jeu 29 Sep 2016 - 20:51

J'ai jamais insulter et etais kick^^

ali92
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 21
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

crazy boys  Empty Re: crazy boys

Message  SSM°Saryon Ven 30 Sep 2016 - 10:25

De toute façon, on ne joue presque plus à shoot (a part quelques illuminé).
Go faire un tour sur Rust.

PS :
Si tu réussi a séduire Ghost et Belette tu aura un +10 de ma part.
SSM°Saryon
SSM°Saryon
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : otawa
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

crazy boys  Empty Re: crazy boys

Message  ali92 Ven 30 Sep 2016 - 12:09

Séduire? Et c'est qui belette?

ali92
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 21
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

crazy boys  Empty Re: crazy boys

Message  SSM°Nana Mar 4 Oct 2016 - 15:44

+1 pour moi.
Du soutien ça ne fait pas de mal ^^
Bon après comme je te l'avais dis aussi, il faut vraiment que tu passe sur ts lors des weekends, où il y a le plus de personnes connectés !
Je pense que si on t'entendra, cela sera plus facile pour nous de ce faire une idée sur toi cat
Bonne chance Smile
SSM°Nana
SSM°Nana
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

crazy boys  Empty Re: crazy boys

Message  SSM°Saryon Mar 4 Oct 2016 - 16:57

Après mur et réflexion, et surtout après quelques information glaner dans d'autre team, tu semble trop instable et beaucoup mitoné.
- 10 direct
SSM°Saryon
SSM°Saryon
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : otawa
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

crazy boys  Empty Re: crazy boys

Message  Gritche Ven 7 Oct 2016 - 21:19

Après ce que j'ai entendu, niet
Gritche
Gritche
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

crazy boys  Empty Re: crazy boys

Message  SSM° ortirex Sam 8 Oct 2016 - 11:11

bonjour,
Alors je reviens sur Swin en disant que je compte pas geek mais j arrive a te remettre ou tu es toujours loin derrière pour êtres le dernier a mourir. tu ne joue pas en team tu joue pour les frag et des que tu te fais kill je t ai vue insulté. je pense que tu as eu beaucoup de chance que se soit moi et pas un autres membre de la team car pour ce que tu as fais, et les insulte tu aurai étais ban. sauf que moi j'ai le ban moins facile que certain.
Et avant toutes chose pour rejoindre notre communauté faut avoir le respect des autres. comme le dis Mugen ou Saryon on est la pour le fun et pour rigolé pas pour la gagne.
Oui aussi ça me reviens je t ai kick aussi car des que tu vois que l'on perd tu te casse en pleine partie ' donc rq) et tu reviens des que tu vois que l'on recommence une nouvelle partis pour ne pas perdre tes points. cela n'est pas cool tu reste loin derrière pour faire des frag et quand tu vois que ta team perd tu rq et tu nous laisse a 4 en pleine game.
Donc -20 pour car on s en fou des points et de la gagne, on est ici pour le fun.
SSM° ortirex
SSM° ortirex
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

crazy boys  Empty Re: crazy boys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum