SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée]

+4
SSM°Flow
SSM° Jha
SSM° EllE
nicolasnicolas07
8 participants

Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty SSM les excuse de ncolas07[ rejetée]

Message  nicolasnicolas07 Sam 27 Mar 2010 - 13:18

Bon voila jai réfléchi un peu et je viens présenter mest excuse au SSM et surtout a singe. Ce poste a pris des tournure quil ne fallait pas. Jai était agressive envers quelques membres. Je ne cherche pas a devenir membre ou quoike que se soit mest juste pour que vous sachez que je mexcuse profondément, jai pris trop a coeur le tag. Voila une grosse erreur de ma part. Jespere que vous accepterer mes excuse...

NICO

nicolasnicolas07
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty Re: SSM les excuse de ncolas07[ rejetée]

Message  SSM° EllE Sam 27 Mar 2010 - 13:44

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Lq3utswh pour ma part tu ne m as pas blessé je trouve ca plus dommage pour toi que pour moi....

il t aurait simplement fallu etre toi et avoir l esprit qu 'il convient pour obtenir le tag sans probleme...mais tu as eu avec singe des propos assez hard... et je ne vois pas pourquoi d ailleurs il ne t avait pas fait de remarque vraiment mechante

mais du haut de tes 12 ans tu n'es pas apte a comprendre les nuances encore
je ne pense pas qu a ton age moi j y serai arrivée...

ce n''est pas qu on refuse les candidatures mais nous devons faire un tri pour essayer de dire oui aux gamers qui nous ressemblent le plus et qui peuvent permettre de faire evoluer le fan club dans l esprit de continuité ...

certains partiront d ''autres resteront plus longtemps mais toujours sur les demandes de recrutement on essaye de savoir si le gamer peut pertudurer l'esprit de ce fan club...

je regrette simplement une chose que tu n'aies pas su faire preuve d honneteté comment veux tu evoluer ...

enfin SSM°EllE n''est pas rancuniere et pardonne facilement du moins la premiere fois....
j'espere que ceci te servira de leçon...
SSM° EllE
SSM° EllE
Responsable TMN ESWC
Responsable TMN ESWC

Nombre de messages : 443
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty Re: SSM les excuse de ncolas07[ rejetée]

Message  SSM° Jha Sam 27 Mar 2010 - 15:07

Bonjour Nicolas....

Tes excuses sont acceptées pour des raisons évidentes....tout le monde fait des erreurs et tout le monde a le droit à une seconde chance !

Sauf que, je trouve que ton jeune âge ne peut coller pour le moment avec notre esprit.....Les sujets de discussion, les centres d'intérêts, beaucoup de choses font que ton intégration ne peut être que difficile au jour d'aujourd'hui....

Cela n'enlève rien à ce que tu as l'air d'être,..... gentil, respectueux, susceptible(!)..entre autre....

Le plaisir est une chose que nous avons tous en commun, et ce plaisir ne vient pas du fait de porter le même tag...mais du fait que l'on créer des liens d'une manière ou d'une autre avec les autres...

De ce fait, rien ne t'empêche de prendre ce plaisir pour te divertir, te relaxer, sans forcément porter un quelconque tag....juste en trouvant les personnes avec qui tu arrives à trouver des notions, des sujets, des passions en commun !

Et qui sait, le jour ou tu t'apercevra qu'un pseudonyme n'a que peu d'importance dans l'amusement, tu sera peut être prêts à rejoindre un groupe similaire au notre, ou même le notre !

Qui sait....

Joue, amuse toi, c'est vraiment là que le jeu vidéo prend vraiment son sens et devient quelque chose de bénéfique....et le fait d'attendre quelque chose te coupe de cet amusement.....la projection d'une déception rend le plaisir caduc....

Et l'empressement n'apporte rien si ce n'est le fait que les évènements tant attendus s'éloignent...., se repoussent....

En tout cas , merci .....et à bientôt sur les pistes !

La bise....
SSM° Jha
SSM° Jha
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : FRANCE - Cannes
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.minihummer.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty Re: SSM les excuse de ncolas07[ rejetée]

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 15:37

No comment !

Mais bien le bonjour à tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty Re: SSM les excuse de ncolas07[ rejetée]

Message  SSM° EllE Dim 28 Mar 2010 - 19:38

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] 1269882342_nico07

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] 1269882427_nico%202


ca donne quand meme a réfléchir non tu ne penses pas
SSM° EllE
SSM° EllE
Responsable TMN ESWC
Responsable TMN ESWC

Nombre de messages : 443
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty SSM rien

Message  nicolasnicolas07 Dim 28 Mar 2010 - 19:40

Euh pas compris laSSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Icon_question Peux tu mexpliquerSSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Icon_question

nicolasnicolas07
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty SSM nico

Message  nicolasnicolas07 Dim 28 Mar 2010 - 19:41

A tu trafiquer son profilSSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Icon_question

nicolasnicolas07
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty Re: SSM les excuse de ncolas07[ rejetée]

Message  SSM° Jha Dim 28 Mar 2010 - 19:42

nicolasnicolas07 a écrit:A tu trafiquer son profilSSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Icon_question

..........lol............

............no comment.............
SSM° Jha
SSM° Jha
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : FRANCE - Cannes
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.minihummer.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty SSM nico

Message  nicolasnicolas07 Dim 28 Mar 2010 - 19:42

Ui je suis jai les TNA et quesk que sa te faisSSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Icon_question

nicolasnicolas07
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty Re: SSM les excuse de ncolas07[ rejetée]

Message  SSM°Flow Dim 28 Mar 2010 - 19:48

Sa fait que tu es trop jeune, maladroit et agressif.

Ce sera NON pour moi

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Icon_flower
SSM°Flow
SSM°Flow
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty Re: SSM les excuse de ncolas07[ rejetée]

Message  SSM°Flo!? Dim 28 Mar 2010 - 20:01

Salut !

je savait déjà que notre ptit NICO était TNA... (j aurai peut être du prévenir ? je ne sais pas
SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Icon_bounce)


Même si certains sont pire comme W.. ( je pense )




SSM°Flo!?
SSM°Flo!?
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : lisieux ca ce trouve en N........
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty Re: SSM les excuse de ncolas07[ rejetée]

Message  SSM° EllE Dim 28 Mar 2010 - 20:43

ca fait que tu t appelles bien nicolasnicolas07 et que tu postes sur un tuto qui est de nicolaslaura

j ai du mal a comprendre ce bordel moi...... et si tu continues à etre si mal éduqué je demanderai personnelement a notre speed te te bloquer sur ce fofo car il y a un soucis avec les dernieres demandes...

et que je vérifie leur verracités....
SSM° EllE
SSM° EllE
Responsable TMN ESWC
Responsable TMN ESWC

Nombre de messages : 443
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty Re: SSM les excuse de ncolas07[ rejetée]

Message  Invité Dim 28 Mar 2010 - 23:12

V'là que notre fée se met à traficoter les profils maintenant, on aura tout vu lol.

ce sera un NON pour moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty Re: SSM les excuse de ncolas07[ rejetée]

Message  SSM° Le Singe Dim 28 Mar 2010 - 23:20

Personnelement j'aurai pu être touché par ces excuse, mais en lisant le reste du sujet je ne peux qu'approuver mes dire précedent (en m'abstenant par politesse de surenchérir). Je pense que tu devrai réèlement soit relire ce que tu écris soit changer d'attitude et avec cela les réponses que tu donnes aux autres personnes. Rien qu'à ton écris je sens un peu d'agréssivité et à vrai dire, c'est surement un des pires points qu'il y ait pour porter un tag.
Je me vois donc dans l'incapabilité (mot tiré de mon dernier exam de Français xD) de tiré un point positif sur ce post.
Grandi et muri, je suis jeune également mais il faut savoir se comporter.

PS: regarde chilcot, toujours zen et décontracté xD (trop ?... jamais x))
SSM° Le Singe
SSM° Le Singe
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Saint Etienne (42) Loire
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty Re: SSM les excuse de ncolas07[ rejetée]

Message  SSM° EllE Lun 29 Mar 2010 - 23:31

bon moi je pardonne rien faut pas jouer avec les pieds des gens il y a une limite à tout......

toi tu as depasser tout ce qui t etait autorisé une seule chose me rassure c 'est qu a chaque demande de ta part on a réussi a te démasquer.....


change ta maniere de fonctionner comme ca tu n arriveras a rien dans la vie....


SSM°EllE clôture ton post
SSM° EllE
SSM° EllE
Responsable TMN ESWC
Responsable TMN ESWC

Nombre de messages : 443
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty pffffff

Message  nicolasnicolas07 Mar 30 Mar 2010 - 18:28

Tu na pas de conseil a me donner sur ma vie ELLE.

nicolasnicolas07
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty Re: SSM les excuse de ncolas07[ rejetée]

Message  SSM° Jha Mar 30 Mar 2010 - 18:32

Et moi bien au contraire, je pense qu'ELLE est un personne plus que réfléchie et censée, et peut amplement se permettre de te donner ce petit conseil.....

Que je te conseille, à mon tour, d'appliquer !

Merci !
SSM° Jha
SSM° Jha
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : FRANCE - Cannes
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.minihummer.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty SSM rien

Message  nicolasnicolas07 Mar 30 Mar 2010 - 18:38

Juste comme sa je ne postuler pas je vener juste mexcuser alors aretter de dire "pour moi se sera NON"

nicolasnicolas07
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty Re: SSM les excuse de ncolas07[ rejetée]

Message  SSM°Flow Mar 30 Mar 2010 - 19:32

Tes excuses étaient une suite de ta candidature

Nous avons donné les avis définitif

Si tu n'es pas content Nicolas arrête de surveiller le sujet et laisse nous mettre de l'ordre dans toute ces candidatures irrespectueuse que l'on a eu ces jours ci

Merci
SSM°Flow
SSM°Flow
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty Re: SSM les excuse de ncolas07[ rejetée]

Message  SSM° EllE Mar 30 Mar 2010 - 20:48

bon nous y sommes....

si vous vous demandez pourquoi je n ai pas clôturer directement ce post c 'etait pour voir jusqu ou nico pouvait allez uniquement par vengeance de son refus d adhesion a notre fan club.....

ici encore une fois je vais donner un avi meme si ca ne te plait pas nicolas a vrai dire je m en fous complement car comme on dit on est en democratie et tout le monde a le droit a l 'expression....

je ne pense pas que j aie ete vulgaire arrogante ou meme impolie par contre toi tu devrais revoir ta maniere de t exprimer.....

je viens de discuter avec toi sur un serveur pour que tu m expliques pourquoi tu agissais de la sorte et ta réponse a ete parceque je n aime pas wsn....
si tu ne l aimes pas dis le lui sur le serveur sur ton forum mais abstients toi de venir le dire sur des posts qui ne sont pas les tiens et encore moins de la maniere dont tu le fais.....

donc je vais laisser ce post encore ouvert pour une seule chose

demander de te placer dans la blacklist du forum et des serveurs ca t apprendra peut etre la politesse et surtout tu apprendras le savoir vivre

je ne fais jamais ca j ai meme horreur des bans mais ton impolitesse à répétition commence à m exaspérer on peut l etre une fois mais pas comme toi tu l 'es.....

voila donc je laisse ce post ouvert pour que vous y appliquer tous votre choix

doit on bannir ce gamer de notre forum et de nos serveurs???
SSM° EllE
SSM° EllE
Responsable TMN ESWC
Responsable TMN ESWC

Nombre de messages : 443
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty Re: SSM les excuse de ncolas07[ rejetée]

Message  SSM°Flow Mar 30 Mar 2010 - 20:50

Pour la demande de BAN moi je dis

OUI


SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Icon_flower


Dernière édition par SSM°Flow le Mar 30 Mar 2010 - 21:30, édité 1 fois
SSM°Flow
SSM°Flow
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty Re: SSM les excuse de ncolas07[ rejetée]

Message  Scarpy Mar 30 Mar 2010 - 21:29

lol je parle pas souvent mais là c'est rigolo lol!
Vous avez pas un peu l'impression de vous prendre la tête pour pas grand chose lol! .
Clôturez sa demande, arrêtez de surenchérir ses posts et vous verrez lol! .
Un des grands principe de Speed va s'appliquer de lui même. (surement mon préféré)

LAISSEZ LES PARLER, ILS SE FATIGUERONT TOUT SEULS Wink

Mais j'avoue, c'est bien marrant à lire lol
Scarpy
Scarpy
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 119
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty Re: SSM les excuse de ncolas07[ rejetée]

Message  SSM° NTOulka Mar 30 Mar 2010 - 21:47

+ 1 mon ptit scarpy, je pense que cela sent le foutage de gueule à plein nez cette histoire à dormir debout dans le métro un jour de grève !!

cela dit, ça a le mérite de bien me faire rire !
! mais bon tout bonne chose à ses limites, cela reste un joueur sans intêret, qui donc ne mérite pas que l'on si attarde aussi longtemps, même pas pour trooler !

donc svp, abstenez vous de répondre aux candidatures de ce genre !

Merci bien !

NTO
SSM° NTOulka
SSM° NTOulka
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 475
Localisation : à ta droite !!
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SSM les excuse de ncolas07[ rejetée] Empty Re: SSM les excuse de ncolas07[ rejetée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum