SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02

4 participants

Aller en bas

Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Empty Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02

Message  Leitho Mar 29 Juin 2010 - 13:09

Bonjour tout le monde.
J'me présente, Leitho, de la team SDK Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Icon_smile

J'étais en train de game sur votre serveur MINI>TRACK>02
quand je commence a me faire insulté, sous prétexte que je trichais Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Icon_exclaim
J'ai fait quelques screens
Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Img-125940ur8gm

et voila son login :

Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Img-130508dihrb

Voila, ce n'est pas la première fois que je vois ca sur vos serveurs, et c'est bien dommage car ca fait partir des joueurs alors que les maps sont biens. C'est le genre de joueur qui est frustré, qui insulte à tout va, caché derrière son écran ...

Merci pour vos serveurs en tout cas Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Icon_biggrin
Leitho
Leitho
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 2
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/06/2010

http://www.teamsdk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Empty Re: Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02

Message  SSM° EllE Mar 29 Juin 2010 - 20:54

Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 25282366merci8-gif merci beaucoup nous allons essayer de voir si cela se représente mais il faut bien te dire qu il ne nous est pas possible d 'etre partout en meme temps il y a beaucoup de serveurs SSM° et nous sommes en période estivale donc en nombre réduit....

le mieux est de ne pas répondre à ce genre de situation il en ragera encore plus..

si d autres soucis te préocupe n hésite pas à venir poster.. nous essayons toujours de régler les choses au mieux...


Dernière édition par SSM° ЄllЄ le Mer 30 Juin 2010 - 22:43, édité 1 fois
SSM° EllE
SSM° EllE
Responsable TMN ESWC
Responsable TMN ESWC

Nombre de messages : 443
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Empty Re: Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02

Message  zeblondin Mar 29 Juin 2010 - 22:39

malheureusement y en aura tjs des énergumènes comme ca...

Elle a bien résumé la situation

zeblondin
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 296
Localisation : ici a fortiori...
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Empty Re: Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02

Message  Invité Mer 30 Juin 2010 - 4:09

J'en ais encore eus l'expérience la semaine dernière et cela gratuitement, sans aucune raison par un certain DNTBryan, qui ne s'est pas contenté de s'en prendre à moi mais aussi à tous les SSM°. J'avoue que c'est rageant mais il est vrai qu'en ne répondant pas cela peut parfois porter ses fruits. Le week end, il présentait ses excuses, mais pour d'autres raisons que le fait d'être sincèrement désolé de son comportement.

PFFF !

A bon entendeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Empty Re: Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02

Message  Leitho Mer 30 Juin 2010 - 13:01

Tout d'abord, merci d'avoir répondu Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Icon_cheers

Je sais que vous ne pouvez pas vous trouver sur tout vos serveurs, mais peut être pourquoi pas installer un script qui détecte les gros mots et qui qui kick au bout d'un temps Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Icon_question

Et ce n'est pas plus présent sur vos serveurs en paticulié, mais sachant que vous possédez de nombreux serveurs Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Herz avec un taux de remplissage important Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Icon_eek, ca aide plus a croiser des c** ...
Et oui, ne vaut pas leur répondre, ca risquerais de les instruire Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Icon_wink

Merci pour tout, et vive les sevreurs ssm° Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Icon_geek
Leitho
Leitho
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 2
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/06/2010

http://www.teamsdk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Empty Re: Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02

Message  SSM° Speed.. Mer 30 Juin 2010 - 21:07

Leitho a écrit:Tout d'abord, merci d'avoir répondu Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Icon_cheers

Je sais que vous ne pouvez pas vous trouver sur tout vos serveurs, mais peut être pourquoi pas installer un script qui détecte les gros mots et qui qui kick au bout d'un temps Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Icon_question

Et ce n'est pas plus présent sur vos serveurs en paticulié, mais sachant que vous possédez de nombreux serveurs Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Herz avec un taux de remplissage important Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Icon_eek, ca aide plus a croiser des c** ...
Et oui, ne vaut pas leur répondre, ca risquerais de les instruire Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Icon_wink

Merci pour tout, et vive les sevreurs ssm° Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Icon_geek


Salut

Le problème est récurant mais la seul parade est de les ignoré si vous leur réponde vous alimenter les conneries et c la qu’il rigole

Les système de control de son pas fiable teste depuis des années sur no server

de speed
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02 Empty Re: Insultes sur le serveur MINI>TRACK>02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum