SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu

5 participants

Aller en bas

Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu Empty Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu

Message  Aldian Mar 29 Mar 2011 - 1:44

Salut

Juste pour signaler que depuis quelque jours, je remarque quelques bugs très chiants sur les serveurs SSM, et visiblement je ne suis pas le seul à qui ça arrive, apparemment les problèmes sont synchronisés pour tous les utilisateurs n'ayant pas acheté le jeu.

Sur le principe de devoir faire un circuit d'observation tous les 5 circuits, ça ne me dérange pas du tout, j'en profite pour regarder comment PNEU fait pour terminer les circuits aussi vite. Mais l'ennui, c'est que spécifiquement sur les serveurs SSM fullspeed, ça se passe mal, j'ai relevé entre autres les bugs suivants:

1) Passage en observateur au milieu d'un circuit. Genre je joue 3 min, et tout d'un coup, paf je me retrouve en observateur. Je fais déco/reco et je peux finir le circuit, mais c'est relou.

2) Phase d'observation prolongée. Ca c'est dans le cas où le passage en observateur s'est bien déroulé au début de la course. Donc là je passe la course à espionner sagement les trajectoires des n°1, sauf que surprise, à la course suivante, je suis toujours en observateur! Cependant l'accès au tchat est rétabli, mais impossible de jouer.

3) Enfin, dernier bug chiant, de temps en temps, le message "a propos de freezone" qui explique qu'on va passer en observateur apparait n'importe quand pendant la course, mais ne provoque pas le passage en observateur. On peut donc continuer à jouer, sauf que c'est difficile de voir devant soi avec le panneau au milieu de l'écran, et qu'il est totalement impossible de le fermer, meme en cliquant 10.000 fois sur la croix.

Voila voila, comme je suppose que la plupart d'entre vous a du acheter le jeu (ce que je ferai probablement aussi un de ces jours), je me suis dit que vous n'étiez pas forcément au courant (problème de MAJ serveurs?). En tout cas c'est spécifique aux serveurs fullspeed SSM. Sur les serveurs fullspeed de proRacing et de Cos, je ne rencontre pas ces bugs.

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de monde ces derniers temps sur les serveurs fullspeed SSM, alors qu'à l'inverse les serveurs fullspeed Cos et ProRacing sont bien pleins, et je ne suis pas loin de me demander si ceci n'expliquerait pas cela.

Bon jeu à vous

Aldian
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu Empty Re: Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu

Message  SSM° Speed.. Mar 29 Mar 2011 - 8:13

salut

je pense savoir dou cela vien je verifi tt ca merci pour cette info

de speed
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu Empty Re: Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu

Message  SSM° franck70 Mar 29 Mar 2011 - 9:21

En effet je viens de tester avec un compte gratuit, ça bug, je n'ai pas ce genre de probleme sur -20, si ca peut t'aider Speed.
SSM° franck70
SSM° franck70
Admin
Admin

Nombre de messages : 1659
Age : 53
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu Empty Re: Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu

Message  SSM° Pneumatik Mar 29 Mar 2011 - 23:25

oui oui j'ai eu le meme bug avec mes comptes non payant... un soir ou mes comptes avec clé n'avais pas acces a tmn affraid affraid affraid
Ba ouais impossible de se connecté avec un compte avec clé mais possible avec un compte gratuit ( mais ca c'était sur tout les serveurs....)

Pneu rendeer
SSM° Pneumatik
SSM° Pneumatik
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : canada québec 7-Iles
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu Empty Re: Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu

Message  Aldian Mar 12 Avr 2011 - 20:54

salut Smile.

Je passe juste pour remercier, parce que le problème a été réglé super rapidement après que je vous l'ai signalé. Malheureusement, ça n'aura pas duré longtemps, je me suis repayé le bug ce soir.

Aldian
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu Empty Re: Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu

Message  SSM° Pneumatik Mar 12 Avr 2011 - 21:33

oui semblerait que le bug est revenu aujourd'hui, nazeband, un habitué du serveur fz fullspeed m'a fais par de ça sur mon heure de diner....

Pneu rendeer
SSM° Pneumatik
SSM° Pneumatik
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : canada québec 7-Iles
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu Empty Re: Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu

Message  zeblondin Mar 12 Avr 2011 - 22:37

t'as maman t'as pas dis qu'il faut pas jouer la bouche pleine ?

ok je Arrow

zeblondin
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 296
Localisation : ici a fortiori...
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu Empty Re: Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu

Message  SSM° Speed.. Mer 13 Avr 2011 - 7:12

re

je regarde car je croi quil y a une mise a jours pour les FZ

de speed
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu Empty Re: Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu

Message  SSM° Speed.. Mer 13 Avr 2011 - 8:42

re

je vien de faire tt les mise a jours vous me dirai ci ca va mieu

de speed
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu Empty Re: Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu

Message  Aldian Mer 13 Avr 2011 - 20:41

c'est bon, ça remarche, merci sunny

Aldian
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu Empty Re: Bugs gênants pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum