SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Gangstaa

+5
SSM°Grip
SSM° Speed..
azer
SSM° Debutant0312
Cam° Gang'
9 participants

Aller en bas

Gangstaa Empty Gangstaa

Message  Cam° Gang' Jeu 5 Jan 2012 - 20:28

Yo les SSM!

Tout d'abord, désolé de venir un peu tard, je n'ai pas eu le temps depuis que Lapin est venu se plaindre sur notre forum.
Pour informer les autres membres, sur lego city v2, moi et un autre joueur avons demandé de res la map. J'avais déja demandé à une map avant, et Lapin n'a pas res. A vrai dire, je ne vais me plaindre, je ne suis pas tout seul sur le serveur. Mais sur le coup, j'ai dit, d'un ton qui n'était pas du tout méchant "Pff tu res que les maps que t'aime..". En aucun cas, j'ai voulu l'énerver ou quoi que ce soit mais c'est ce que je pensais, et de toute façon, il est admin du serveur et fait ce qu'il veut.
Mais ce que je ne comprend pas, c'est sa réaction, aussi bien sur le coup qu'après sur notre forum. Je ne comprend pas sa colère... Malgré ce qu'il a dit sur notre forum, cela ne m'a pas éclairci sur le pourquoi. En quoi est-ce méchant? C'est un commentaire qui, pour moi, est banal puisque je l'ai d'un ton résigné et jamais je n'ai voulu offenser Lapin...

Certes, je déteste les embrouilles, je joue à TM pour le plaisir et non pour ça, mais je viens juste ici quelques explications claires et au calme. Et même si ça ne concerne que Lapin et moi, je suis ouvert à tous avis des SSM.. Merci d'avance! Smile

PS: Lapin voulait me bannir, j'espère qu'il reviendra sur sa décision, car j'apprécie vos serveurs. Sad

Cam° Gang'
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 5
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  SSM° Debutant0312 Jeu 5 Jan 2012 - 23:10

coucou ts et ttes Smile pour repondre vite fait , et si vous arretiez de demander a chaque fois qu un op un adm est la ? comment vous faites quand il n y a pas un SSM ? je veux bien croire que tu ne pensait pas a mal en disant cela , mais c est pas toujours facile d etre op ou adm sur nos serveurs . On en voit parfois de toutes les couleurs et c est pas toujours facile de gerer ...
En tt cas c est courageux de ta part d en avoir fait part et je laisse a Lapin le soin de decider de ton sort Smile
Mais essayez ts d etre un peu plus cool cette année 2012 Smile
Bizzzzzz Smile

SSM° Debutant0312
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 491
Age : 54
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  azer Jeu 5 Jan 2012 - 23:12

je suis pas venue me plaindre mdrr, je suis venue expliquer pourquoi je veux te bl... et deja c un gros effort de ma pars d'etre venue en parler...

Je te dirais la meme chose que l'autre a un autre joueur. La phrase en elle meme n'est pas chiante, mais en la multipliant par le nombre de boulet qui viennes, imagine se que sa donne. Je fait plaisir a un max de joueurs en faisant des rs, mais je ne peux pas en faire a toute les maps. ET je fait des rs ou je me mets en spec ou joue pas quand je la kiff pas du tout.

Comme sur ton site je repete... quand c une map qui plait les joueurs se taisent mais quand ils s'aiment pas ils gueulent. Perso arreter les rs je m'en fou je joue la nuit ou on est que 2 generalement. Mais quand je voie , zatox(de ta team et pas que lui), godo,rem et j'en passe faire un dedi apres le rs ben sa me fait un peu plaisir et surtout lui joueur.

A oui, vous devez etre beaucoup a vous plaindre... sa se voie au nombres de joueurs sur le serveurs, meme si il y en a legerement moin c peux etre juste qu'il devient de plus en plus difficile de faire des loc, et le faite que les gens ne gagne pas de lp leurs plaisent pas.

Sa reste un jeu et l'egoisme sa me gave, sur quand les joueurs se plaignet apres. Te plainds pas tes pas bl et c pas par rapport a la meme adresse ip que ton frere( je me suis gourré).

Tu pourras venir tranquillement sur le serveurs, j'ai moin envie de jouer en se moment quand je voie des reflexion comme la tienne.

PS: quand on dit pourquoi tu bl direct, ben franchement sa evite bien des pertes de temps en ecriture.

azer
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 367
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  SSM° Debutant0312 Jeu 5 Jan 2012 - 23:20

en mm temps je ne vais pas blacklist un joueur parce qu il me dit ; tu rest que les maps que t aime Smile
Lapin va falloir etre plus cool en 2012 Smile lol

SSM° Debutant0312
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 491
Age : 54
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  SSM° Speed.. Ven 6 Jan 2012 - 8:40

salut

jai le meme souci sur tm2 c pas aujourd'hui quand un admin ope est sur le server certain joueur se dise tien je vai lui demander replay ou skip il me suffi de demande a admin ope il va le faire
la il se trompe . nous somme pas des dictateur
lancer un vote et en fonction du nombre de vote on fera le replay ou pas

alors apres dir a ladmin ou ope que c un con car il a pas rst parceque il demande un rst il quil a pas fait alors quil y a 3 quil le demande sur 40 faut arrète tt suite

c pour cela que je prend plus de operateur . quand on joue sur un server on joue avec tous mais pas que pour sois

PS pour ma par si le gamer me gonfle de tros a ce sujet je le BL des serveur comme le dit lapin expliquer cela a des gens quil veule rien comprend on a autre chose a faire
PS² arreté de venir ici critiquer le comportement des SSM sur les server on va pas etre copain car jai une confiance aveugle de tt les ope et admin SSM leur comportement est le meme que le mien il est juste. si le tag SSM est donner a quelque un c pas pour rien il represente l ideal comportement sinon il ne serai pas SSM

de speed


Dernière édition par SSM° Speed.. le Ven 6 Jan 2012 - 10:04, édité 2 fois
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  SSM°Grip Ven 6 Jan 2012 - 9:24

Bien dit mon Speed

A plouch Wink Wink Wink
SSM°Grip
SSM°Grip
Vénérable ancien
Vénérable ancien

Nombre de messages : 1555
Localisation : entre Cannes et Antibes
Date d'inscription : 20/03/2008

http://www.abclimdiff.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  SSM° Speed.. Ven 6 Jan 2012 - 10:11

SSM° Debutant0312 a écrit:en mm temps je ne vais pas blacklist un joueur parce qu il me dit ; tu rest que les maps que t aime Smile
Lapin va falloir etre plus cool en 2012 Smile lol

salut Deb

c pas le faite de demander une foit deb mais de demander presque a chaque maps c le cumule de cela qui fait prendre une decision quand le joueur ne comprend pas quil faut lancer un vote . et dir que lapin rst que les maps quil aime je doute que lapin face cela .
mais bon je suis pas contre car cela mes arrivé mais tres rarement

de speed

PS lapin comme l ensemble des SSM a toute ma confiance
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  SSM° Debutant0312 Ven 6 Jan 2012 - 11:49

Je suis entierement d accord avec ce que tu dit Speed. Je suis op depuis deja quelques années et des kiks et des bans j en ai fait aussi, mais parfois il faut savoir rester zen et laisser courir. En aucun cas je ne remets la confiance que l on as envers Lapin, ni aucun membre ssm, mais je dis juste que parfois il suffit d expliquer les choses et ca se passe tres bien aussi, du moins avec moi c est comme cela que ca se passe.

SSM° Debutant0312
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 491
Age : 54
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  SSM° Elerynna Ven 6 Jan 2012 - 12:02

Les 3/4 des joueurs TM ( et je parle de tout les TM réuni) pense qu'être Opérateur ou admin c'est super car il peux tout faire... Et bien cette personne à tord...

Quand on est opérateur, oui, c'est sûr ca donne des " droits" en plus, mais les avantages que l'on a par rapport aux inconvénients sont... moindre... Pourquoi. Je vais simplement faire une liste.

Les avantages :

-Quand on est tout seul, on peux res les maps, ou les skip plus facilement.
-On peux res ou skip des maps plus facilement si l'on est peu et que tout le monde est d'accord.
-On est bien traité par la plupart des joueurs, quand ca ce passe dans le calme.


Les inconvénients :

-Les joueurs nous prennent pour les grands maîtres du serveur et pensent que l'on doit faire ce qu'ils nous demande.
-Les joueurs pensent que si on est là on doit leur obéir ...
-Dès qu'il y a un conflit on vient nous voir, pour tout et n'importe quoi.
-On peux jamais jouer plus de 2 min sans être interrompu par quoi que ce soit.
-Si on ose restart une map, vous pouvez être sûr qu'il y aura toujours des mécontents, idem pour un skip...
-On nous prend pour des cons !
-On hésite pas à nous " faire chier" si jamais on fait le mauvais choix ..

Et la dernière qui est la pire...

-On se fait insulter à chaque fois ou presque !


Alors vous voyez la différence ?

Alors quand on nous demande de restart une map et qu'on le fait pas ... alors là c'est la guerre... On a droit à tout et n'importe quoi ... Alors imaginez quand on à droit à ce genre de comportement à CHAQUE FOIS QUE L'ON VIENT JOUER !
On est certes là pour "surveiller" mais aussi pour jouer ...

Alors que ce soit clair, on est gentil, mais au bout d'un moment faut aussi se mettre à notre place et nous comprendre.

Désolé pour ce long post mais faut aussi mettre les points où il faut....
SSM° Elerynna
SSM° Elerynna
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/09/2009

http://alaneia.org

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  SSM° Speed.. Ven 6 Jan 2012 - 13:11

re

tt ca pour dir que d etre ope ou admin c pas facille et c vrai surtout quand on joue souvent enfin quand on peu joué lol

de speed
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  SSM° Speed.. Ven 6 Jan 2012 - 13:13

SSM° Debutant0312 a écrit:Je suis entierement d accord avec ce que tu dit Speed. Je suis op depuis deja quelques années et des kiks et des bans j en ai fait aussi, mais parfois il faut savoir rester zen et laisser courir. En aucun cas je ne remets la confiance que l on as envers Lapin, ni aucun membre ssm, mais je dis juste que parfois il suffit d expliquer les choses et ca se passe tres bien aussi, du moins avec moi c est comme cela que ca se passe.

re

le souci on fait que ca apres surtout pour le resultat que lon a

de speed
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  SSM° Debutant0312 Ven 6 Jan 2012 - 16:28

j avoue que parfois on est tres deçu d avoir laissé une chance a un mauvais joueur quand on
se rends compte que celui ci recommence a nouveau, dans ce cas la il ne faut avoir aucune
pitié c est sur ...
Mais perso il m est arrivé tres souvent de laisser une deuxieme chance et je n ai pas eu a le
regretter, il y a heureusement quelques joueurs qui apres avoir commis une faute le reconnaissent
et comme ils aiment l ambiance et les tracks des serveurs SSM ils ne recommencent pas leur betises Smile

SSM° Debutant0312
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 491
Age : 54
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  SSM°Walz37 Ven 6 Jan 2012 - 19:19

bien dit deb cheers
SSM°Walz37
SSM°Walz37
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 330
Age : 58
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  SSM° franck70 Ven 6 Jan 2012 - 23:19

Je vous propose un lapin à la moutarde! :

Coupez le lapin en morceaux et badigeonnez légèrement de moutarde. Faire revenir les morceaux sans faire brûler dans un peu d'huile.

Pendant ce temps, portez à ébullition les 3/4 de la bouteille de vin blanc avec l'ail coupé en petits morceaux, le laurier, le thym, la carotte coupée en rondelles et le morceau de sucre.

Retirez les morceaux de lapin et gardez au chaud (le chaud lapin est toujours apprécié). Ajoutez un peu d'huile et faites dorer les échalotes coupées en rondelles. Ajoutez le lapin et versez dessus le vin blanc chaud. Salez, poivrez et laissez cuire à feu doux pendant 1 heure.

Dans un bol, mélangez la crème, du persil haché et une cuillère à soupe de moutarde. Profitez du temps restant pour vous préparer un kir avec le reste du vin blanc.

En fin de cuisson, placez les morceaux de lapin sur un plat de service et saupoudrez de persil.

Filtrez le jus de cuisson (facultatif) et incorporez la crème à la moutarde. Faites cuire 1 minutes sans faire bouillir et nappez les morceaux de lapin avec cette préparation.


Bon ap mon Lapinou Wink
SSM° franck70
SSM° franck70
Admin
Admin

Nombre de messages : 1659
Age : 53
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  SSM° franck70 Ven 6 Jan 2012 - 23:27

SSM° franck70
SSM° franck70
Admin
Admin

Nombre de messages : 1659
Age : 53
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  SSM° Debutant0312 Ven 6 Jan 2012 - 23:38

excellent Franck Smile

SSM° Debutant0312
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 491
Age : 54
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  SSM° Debutant0312 Ven 6 Jan 2012 - 23:40

meme si j aime le lapin, rien ne vaut une cote de boeuf lol Smile

SSM° Debutant0312
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 491
Age : 54
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  SSM° Debutant0312 Ven 6 Jan 2012 - 23:47

avec des petites pommes de terre sautés et de l echalotte sur la cote Smile tout d un coup j ai faim lol

SSM° Debutant0312
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 491
Age : 54
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  Cam° Gang' Sam 7 Jan 2012 - 14:07

Lol Franck ^^

Je comprend très bien ce que vous dites, j'ai déja été opé!
Certes, avec tous les problèmes, insultes, je comprend que ça devient saoulant pour un admin ou opé, mais comme l'a dit Débutant, il ne faut pas s'énerver pour un commentaire comme le mien, on joue à un jeu pour s'amuser et non pour s'énerver Wink

Bref, merci pour vos explications, et bonne continuation à vous.

PS: Speed, je n'ai pas pris Lapin pour un con comme tu l'a dit... ^^'

Cam° Gang'
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 5
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  SSM° franck70 Sam 7 Jan 2012 - 20:22

Ne crois surtout pas que je te défends Gangstaa, Lapin a de bonnes raisons de t'avoir dans le collimateur, c'était juste un petit peu d'humour.

Merci Speed de clôturer ici Wink
SSM° franck70
SSM° franck70
Admin
Admin

Nombre de messages : 1659
Age : 53
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  SSM°Grip Lun 9 Jan 2012 - 9:29

faut pas oublier qu'il y a une lapinette maintenant albino albino , je suis sur que c'est bcp plus tendre qu'un lapin coriace et vieillissant

geek geek lol! lol! lol! lol!
SSM°Grip
SSM°Grip
Vénérable ancien
Vénérable ancien

Nombre de messages : 1555
Localisation : entre Cannes et Antibes
Date d'inscription : 20/03/2008

http://www.abclimdiff.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  GnX Destroyer Dim 22 Jan 2012 - 15:17

LoL ! Je suis d'accord, il ne faut pas sous-estimer l'effort que vous faites ! Certaines personnes ne pensent qu'a leur petite personne et oublient ce pourquoi nous jouons ! POUR S'AMUSER.

GnX Destroyer
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 9
Localisation : 04302005
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gangstaa Empty Re: Gangstaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum