SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande spéciale mais personnage amical.

5 participants

Aller en bas

Demande spéciale mais personnage amical. Empty Demande spéciale mais personnage amical.

Message  Django Sam 24 Mar 2012 - 15:23

Bonjour à vous, les SSM° !!!
Tout d'abord je me présente, je suis "Django" et mon compte c'est "django_reinhardt" (Ouais je pense que mon vrai prénom on s'en fiche un peu hein!! rabbit ) , je suis un musicien de Paris (guitariste tout terrains mais axé jazz manouche, classique, blues et musiques traditionnelles du monde. 3615 JERACONTEMAVIE affraid ), j'ai bientôt 25 ans et ça fait quelques années que je joue à TrackMania Nations, avec la musique j'ai un emploi du temps plutôt varié mais cool du coup je joue beaucoup. Bref, cette courte présentation étant finie je m'auto propose d'arrêter de tourner autour du pot; et j'auto accepte cheers ! Je joue beaucoup sur le serveur MINITRACK-20NEW mais aussi MINILOLV2 et MINILOLV4.

Une première chose, j'aimerai être "operator" sur ces trois serveurs, ou alors seulement MINITRACK-20NEW si l'on me reproche d'avoir les dents trop longues; car même si le système de vote est rétablit depuis peu il y a des moments où un "operator" ne serait pas de trop, et bizarrement il est extrêmement rare que je joue en même temps que des joueurs qui roulent pour SSM° et d'après ce que j'ai cru voir, vous n'avez pas tous des "droits" sur les serveurs. Que ça soit pour les fauteurs de troubles (ex: Un certain "Adolf_Hitler" qui rends visite, des joueurs qui insultent à tout bout de champs...) ou pour quand l'on entreprend un "/replay" à moins d'une minute de la fin et qu'il ne manque plus qu'un seule " /y " pour exécuter le "/replay", et surement d'autres cas mais là comme ça je n'ai pas d'autre exemple; il serait génial que vous vous montriez compréhensifs et que vous m'accordiez une période d'essai par exemple, pour que je vous montre que je suis de confiance. Je ne sais pas trop à qui m'adresser même si j'ai cru comprendre que Speed, tu étais le patron des SSM°...
Bref, je ne vais pas écrire un bouquin non plus ou sombrer dans le pathétique king !

La deuxième chose, il n'y a qu'une trentaine de maps sur MINILOLV4 et ça serait magnifique de lui en mettre beaucoup plus, au moins 200, voir 300 s'il vous plait... Et ajouter des maps aussi sur MINILOLV2...

Voilà j'ai fait le tour, n'hésitez pas à me contacter pour me tenir au courant ou même discuter, histoire de voir que je ne suis pas un sale type Twisted Evil Héhé Smile !

Sur ce, je vous souhaite de bien profiter du soleil et de passer une bonne fin de journée.


Moi.
Django
Django
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande spéciale mais personnage amical. Empty yop

Message  azer Dim 25 Mar 2012 - 14:11

Salut a toi,

Je pense que sa vas etre mort. Quand il y a un soucis, essaye de noter le login du joueur et son speudo et venir nous le dire, sois sur le fofo sois sur un serveur, derpy, etmoi² ainsi que moi² etant regulierement en jeu. "etmoi² ainsi que moi²" etant des joueurs;)).

Perso ton speudo me dit rien donc je ne pourrais te mettre un pouce up pour les droits.

En tout cas je met un cheers pour ton poste. et merci a toi de prevenir.

je ferais l'effort de venir plus souvent sur ses serveurs.

Pour le soleil je vais en profiter tranquillement devant mon pc Smile.

Biz a toute.

azer
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 367
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande spéciale mais personnage amical. Empty Re: Demande spéciale mais personnage amical.

Message  SSM° Elerynna Dim 25 Mar 2012 - 14:29

SSM° lapin a écrit: Salut a toi,

Je pense que sa vas etre mort. Quand il y a un soucis, essaye de noter le login du joueur et son speudo et venir nous le dire, sois sur le fofo sois sur un serveur, derpy, etmoi² ainsi que moi² etant regulierement en jeu. "etmoi² ainsi que moi²" etant des joueurs;)).

Perso ton speudo me dit rien donc je ne pourrais te mettre un pouce up pour les droits.

En tout cas je met un cheers pour ton poste. et merci a toi de prevenir.

je ferais l'effort de venir plus souvent sur ses serveurs.

Pour le soleil je vais en profiter tranquillement devant mon pc Smile.

Biz a toute.

Sauf qu'entre TM ESWC et Forever y'a une marge xD Faut plutôt prendre le login et prévenir Speed ici. Sinon y'a effectivement que Speed qui peux prendre une décision de mettre quelqu'un hors SSM° Opérateur.
SSM° Elerynna
SSM° Elerynna
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/09/2009

http://alaneia.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande spéciale mais personnage amical. Empty Re: Demande spéciale mais personnage amical.

Message  Django Dim 25 Mar 2012 - 18:14

Hey! Smile

Okai pour les infos c'est gentil de prendre la peine de répondre.
Et bien pour les lourds de service, je tiendrai au courant. Sinon pour les maps en plus que je demande ça serait merveilleux d'y remédier.
Du coup j'attends que Speed se montre et parle de tout ça.
Et en effet je ne suis pas connu de tout le monde désolé héhé, mais ça compte si je suis virtuellement proche des meilleurs de TMN ? Genre GOrKI, Saim0, Cokine, Star, Boss, Popo, Magic_To et d'autres ? bounce bounce bounce bounce
Non je sais bien, puis au fond le piston c'est pas du joli ! (Mais si le piston marche pour moi je trouverai ça joli, ne faisons pas les hypocrites héhéhééééé) !

Bref, merci pour les réponses, je repasserai par ici !

Vous êtes (Vous = les SSM° ) tous sur Nation Forever ? Ou un autre ? Parce que c'est vraiment rare que je vois des SSM° ; ou alors je devrais peut être jouer le matin ? = )

Trève de blâ blâ blâ je vous quitte sur une bonne blague de marde.

T'as quatre poussins sur une table, tu veux qu'il y en ai plus que trois tu fais comment ?..................



T'en pousses un.....
... clown Bise.
Django
Django
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande spéciale mais personnage amical. Empty Re: Demande spéciale mais personnage amical.

Message  SSM° Elerynna Dim 25 Mar 2012 - 18:18

Oui le mieux c'est d'attendre Speed Wink

Pour ma part je suis sur TMF principalement, parfois sur TM² (quoique... faudrait peut-être que je le réinstalle mdr) J'y joue généralement en journée, de temps en temps, surtout quand je veux me détendre un peu. Mais comme l'a dit Lapin, tu trouveras surtout Moi²(Lapin) et etmoi² sur TMF et on est surtout présent le soir.
SSM° Elerynna
SSM° Elerynna
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/09/2009

http://alaneia.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande spéciale mais personnage amical. Empty Re: Demande spéciale mais personnage amical.

Message  Derpy Dim 25 Mar 2012 - 18:46

Pour ma part, si tu dois me contacter ig, je suis en ligne tous les jours l'après-midi sur TMF sur lego city 3, veryshort ou ssm racing. Wink
Derpy
Derpy
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande spéciale mais personnage amical. Empty blague

Message  azer Lun 26 Mar 2012 - 0:33

T'en mets un dans le mixeur.

azer
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 367
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande spéciale mais personnage amical. Empty el'

Message  azer Lun 26 Mar 2012 - 0:34

Serveurs Nations/United/forever on est dans le fofo united non?

azer
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 367
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande spéciale mais personnage amical. Empty Re: Demande spéciale mais personnage amical.

Message  SSM° Elerynna Lun 26 Mar 2012 - 8:01

SSM° lapin a écrit: Serveurs Nations/United/forever on est dans le fofo united non?

Ben moi avec ca :

Je joue beaucoup sur le serveur MINITRACK-20NEW mais aussi MINILOLV2 et MINILOLV4
je vois ESWC xD et comme je regarde jamais dans quelle partie du forum ca se trouve (je passe par le portail)...
SSM° Elerynna
SSM° Elerynna
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/09/2009

http://alaneia.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande spéciale mais personnage amical. Empty Re: Demande spéciale mais personnage amical.

Message  SSM° Lapinette Lun 26 Mar 2012 - 22:53

Bonsoir pour ma par je suis souvent sur lego 3 ou v8 en faite sur presque tous ...... lol! etc


bis a tous

SSM° Lapinette
SSM° Lapinette
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande spéciale mais personnage amical. Empty Re: Demande spéciale mais personnage amical.

Message  Django Mer 28 Mar 2012 - 21:41

Speed? ... Tu es en vacances ?


J'ai besoin de ta parole divine.... En plus il n'y a aucun SSM° sur le Trackmania auquel je joue ( Fichu jeu gratuit !!! rabbit )


Django
Django
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande spéciale mais personnage amical. Empty Re: Demande spéciale mais personnage amical.

Message  Django Jeu 29 Mar 2012 - 11:27

Ok Je vois t'as peut être besoin d'une autre blague pour te motiver ! pale

Hooo non mieux je vais raconter une histoire !

C'est l'histoire de Jeffrey scratch un mec pas très malin,
Il paraîtrait que rien ne l'effraie What a Face pas même d'horribles seins,
Un jour il fit la connaissance de Josie queen une adepte des soirées sosies,
Ce fut une réjouissance pour lui, en plus elle ne votait pas pour Sarkozy rabbit ,
Ils se sont alors pris d'affection l'un pour l'autre, et ont commencé à lire study ,
Il y avait comme une odeur de fion, l'un d'eux a du se salire affraid ,
C'était l'odeur d'un cochon mais sa croupe n'était pas une tirelire... pig

Bref je m'arrête là pour des raison d'hygiène. jocolor


Bonne journée à tout le monde, je vous envoie de bonnes ondes.

Moi.
Django
Django
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande spéciale mais personnage amical. Empty Re: Demande spéciale mais personnage amical.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum