SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande spéciale mais personnage amical.

5 participants

Aller en bas

Demande spéciale mais personnage amical. Empty Demande spéciale mais personnage amical.

Message  Django Sam 24 Mar 2012 - 15:23

Bonjour à vous, les SSM° !!!
Tout d'abord je me présente, je suis "Django" et mon compte c'est "django_reinhardt" (Ouais je pense que mon vrai prénom on s'en fiche un peu hein!! rabbit ) , je suis un musicien de Paris (guitariste tout terrains mais axé jazz manouche, classique, blues et musiques traditionnelles du monde. 3615 JERACONTEMAVIE affraid ), j'ai bientôt 25 ans et ça fait quelques années que je joue à TrackMania Nations, avec la musique j'ai un emploi du temps plutôt varié mais cool du coup je joue beaucoup. Bref, cette courte présentation étant finie je m'auto propose d'arrêter de tourner autour du pot; et j'auto accepte cheers ! Je joue beaucoup sur le serveur MINITRACK-20NEW mais aussi MINILOLV2 et MINILOLV4.