SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Shootmania SSM jailbreak

2 participants

Aller en bas

Shootmania SSM jailbreak Empty Shootmania SSM jailbreak

Message  Kirby "HotDog" Jeu 18 Oct 2012 - 21:43

je viens d'être banni il y a environ 30 min donc le 18/10/2012 vers 21:13

log planet : kirbyxd
tag in game : Kirby '''HotDog'''

je me doute fortement de la raison mai la trouve un peu abusive :/ je m'explique :

Je viens donc m'amuser sur le serveur SSM jailbreak, et je me retrouve en prison avec 2 mec, classique, je m'aproche de la sortie pour voir si on va me libérer (3 sur 10 ya des chance non ?) bref évidement un ga me spam pour me TK, et je le vois spammer sur les autres donc je lance un vote kick ( pas un ban hein !! ) il a pas mal de vote mais pas assez, car l'autre team n'est pas au courant, c'est pas grave c'était juste pour le calmer, comme prévu il écris : why ?
et la pas le temps de lui répondre boom baned !!! je sait même pas par qui et sans motif même si je me doute bien du motif : votekick sans justifier ...

ok j'avoue c'est mieux de donner une raison au kick avant de le lancer mais bon les mecs qui spam en jailbraek c'est relou quand même ... le jeu prévoi un votekick, je venais juste jouer un peu j'avais pas envie de me prendre la tête, résultat je fais ça au lieu de me détendre sur shootmania ...

je ne demande même pas le déban je vais rarement sur le jailbreak, le battle était full

je sait pas si des SSM on déjà joué avec moi ? mais je pense être un joueur assez réglo, et j'insiste je trouve un BAN assez abusif ... un kick m'aurait suffit à comprendre qu'il vallait mieux justifier mon vote :/

Kirby "HotDog"
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shootmania SSM jailbreak Empty Re: Shootmania SSM jailbreak

Message  SSM° Godo Mar 23 Oct 2012 - 1:42

A voir aussi ca , speedy gonzales ^^

Je sais pas si tu peux couper le vote ban , mais ca serait pas mal pour toi , ca t’éviterai de deban des mec qui ont rien fait .
En plus pour le coup si l'histoire es vrai , c'est un peu abusé .

SSM° Godo
Admin
Admin

Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum