SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Explication team RBS serveur veryshort tm²

+2
SSM° Speed..
yateen
6 participants

Aller en bas

Explication team RBS serveur veryshort tm² Empty Explication team RBS serveur veryshort tm²

Message  yateen Dim 3 Fév 2013 - 1:08

Bonsoir,

tout d'abord, si je viens ici, c'est en venant en paix et c'est pas forcement pour un deban.
Du moins, un deban pour moi, car dans l'histoire, certains n'ont absolument rien à voir.

L'histoire ? C'est très simple:

Tout se passait bien jusqu'a temps d'un certains willy se connecte au jeu. Comme nous recrutons actuellement et que je fini premier, je me permets de lâcher un peu "la team rbs recrute" puisque je trouve que cela embellie l'idée de nous rejoindre !
Et à partir de ce moment, willy commence à me dire quelque chose (dont je ne me rappelle plus exactement) et de la un certaines phrases commencent à partir (Tu pourras par d'ailleurs noté speed, que jamais je ne l'ai insulté sur ce serveur et que je n'ai pas utilisé de mots vulgaires) et s'en suit un merveilleux "leche mon cul" de willy en Allemand bien sur Wink
A partir de la j'ai commencé en effet à être un peu plus virulent dans mes propos et encore ..

Par contre, je ne veux pas dire que je suis innocent dans cette histoire .. j'ai farm le troll comme on dit dans le jargon, je suis rentré dans son jeu.

Et après, l'incompréhension tout de même, puisque les 4 membres RBS présent sur le serveur bannis.
Pourquoi ? nous sommes 2 à avoir ouvert notre bouche réellement (et je le redis encore, nos phrases ne sont pas méchantes du tout, perso, je trollais le troller, je répondais à ses messages à la rigolade, jusqu'au moment du "lèche mon cul" ...) et donc c'est presque légitime qu'on se prenne un ban (mais à vie ? ça me parait disproportionné pour les propos ..) mais pour punu et eclaire ? Aucun des 2 n'ouvre sa bouche, donc pourquoi les avoirs bannis ?

Donc vu les propos de certaines personnes et les notre, je comprends pas pourquoi nous avons la même sanction ..
Je suis prêt à assumer mon ban (même si bien sur, j'aimerais être débanni, mais ce n'était pas l'objet de mon sujet avec vous, juste besoin de comprendre ta vision des choses speed), mais pas celui de mes camarades car ils ont été, on va dire, entrainé dans cette histoire qui ne regardait que moi et willy.

Je vous souhaites une bonne soirée, en espérant que cela ne soit pas trop long à lire (en même temps, si vous êtes rendu ici c'est presque fini :p ) et de pouvoir recevoir une réponse de speed de son point de vue et de pouvoir dialoguer Wink
A bon entendeur

yateen
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 4
Localisation : 123456
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Explication team RBS serveur veryshort tm² Empty Re: Explication team RBS serveur veryshort tm²

Message  SSM° Speed.. Dim 3 Fév 2013 - 10:33

salut
resumer
Ban
willy pour provocation
kelyanplus pour insulte
plus tt le team rbs qui aime debatre et provoquer en public discuter entre membre rbs comme si il etait seul sur le server


les preuve
kelyanplus
Line 40356: [2013/02/03 00:07:13] [kelyanplus (kelyanplus)] ferme la gros con
willy
Line 40046: [2013/02/02 23:58:18] [lmb-willy ($f00M$666istral$666.$f00Tt $l[http://abd.as/ew]$fffLmb-willy)] yateen tu es rasiste ... rappelle toi se que tu ma dis a la zotac
Line 40109: [2013/02/03 00:00:11] [lmb-willy ($f00M$666istral$666.$f00Tt $l[http://abd.as/ew]$fffLmb-willy)] que je suis un nzis un bosh etc
RBS
Line 40051: [2013/02/02 23:58:31] [arthurferedj ($f00я$333в$fffѕ. $333Am$fffa$f00noé$f0c <3)] chute willy le nazi XD
Line 40145: [2013/02/03 00:01:09] [arthurferedj ($f00я$333в$fffѕ. $333Am$fffa$f00noé$f0c <3)] punu lui il sodomise les rafals dans leurs cave :X ...
[2013/02/03 00:04:42] [yateen ($f00я$333в$fffѕ. $s$i$000ЧaTe$m$000$C$0C3N # Recrute)] écoutes, tu veux lancer un truc et après tu assumes pas ..


jai relevé qu une parti

apres tous ca on vien ici me demander des explication pk je suis bani ??ma reponse est justifier juste au dessu


pk tous la team RBS ? idem la reponse est au dessu.quand le ver est ds la pomme c tt la panier qui est foutue

de speed

PS penser vous que tous ca donne une bonne enbience sur les server , ya des endroit privé pour ca mes aparamment vous aimé avoir un public.ya ce matin 360 server sur TM² alors aller debatre ailleur mes pas chez moi




SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Explication team RBS serveur veryshort tm² Empty Re: Explication team RBS serveur veryshort tm²

Message  Amanoé Dim 3 Fév 2013 - 10:45

Bonjour / bonsoir ,


Les phrases "chute willy le nazi" et "punu sodomise les rafals dans leur cave" sont a prendre a 2eme degrés , ok je l'ai dit mais c'etait pas a dire ,


Punu et Eclaire non rien fait dans l'histoire , pouvez vous les debans ? car eux ils ont rien a voir , ils ont pas parlé , pas insulté rien ,


Merci Cordialement Amanoé ,

Amanoé
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Explication team RBS serveur veryshort tm² Empty Re: Explication team RBS serveur veryshort tm²

Message  yateen Dim 3 Fév 2013 - 11:17

Alors pour tout te dire, willy ne m'aime pas, mais est pote avec amanoë, donc ce que dit amanoë en effet n'est pas vraiment super mais les 2 se connaissent bien, voilà pourquoi je n'avais même pas retenu ça ..

Je répondrais à ta phrase: "quand le ver est ds la pomme c tt la panier qui est foutue"
Ce n'est pas du tout pareil, la tu as des éléments pour identifier les éléments perturbateurs. Mais sommes nous de vrais perturbateurs ? Personnellement je ne le pense pas, comme je l'ai déjà dis, il vient me chercher sur un serveur, pour dire qu'il est le meilleur et que je dois lui "lécher le cul", comment ne veux tu pas répondre à ça speed ? Et je le re-redis, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier, vous avez été en effet 2 à répondre, et tu peux très bien le voir puisque tu as les preuves ..

Depuis le temps que je viens sur le serveur je n'ai jamais eu de soucis (Tu peux le remarquer facilement puisque jamais kick/ban alors que je joue depuis un an dessus environ) et apparemment pour mes membres la même chose puisqu'ils ne m'ont jamais rien signalé.
Je trouve donc ça bête de se faire bannir pour ça alors qu'un élément perturbateur est lui, venu sur le serveur, juste pour me chercher ..

ps: pour la phrase que tu as souligné de moi, je ne vois rien de provoquant .. en effet il insulte et après il assume pas, je ne vois rien qui le provoque la, je relate juste des faits ..

yateen
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 4
Localisation : 123456
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Explication team RBS serveur veryshort tm² Empty Re: Explication team RBS serveur veryshort tm²

Message  SSM° Speed.. Dim 3 Fév 2013 - 11:59

re

ecouté je veux bien vous redonner une chance mes arreté de debatre sur mes server de souci qui ne regarde que vous et ne reponder pas a la provoque

quand tu dit on rigole entre nous vous penser que les autre vous lise pas ??

c au 2em degré mes pour qui ?? tu pense que les autre joueurs le voi comme ca ?? il retienne que les gros mots ??

exemple moi je fait beaucoup de faut ds mon ecriture tu croi quoi les gens retienne que les fautes . il retienne pas le fond mes la forme pour les debat sur tm² c pareil
de speed


PS pour le deban se sera lundi
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Explication team RBS serveur veryshort tm² Empty Re: Explication team RBS serveur veryshort tm²

Message  SSM° Speed.. Dim 3 Fév 2013 - 12:04

re

ha oui vous ette pas bani sur veryshort 2 pour info en atandent

de speed
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Explication team RBS serveur veryshort tm² Empty Re: Explication team RBS serveur veryshort tm²

Message  yateen Dim 3 Fév 2013 - 12:30

Oui on a vu ça speed Wink
En tout cas merci, nous allons dès à présent nous tenir à carreaux pour ne plus avoir de soucis sur ton serveur.

C'est vrai que les gens ne pouvaient pas comprendre entre amanoë et willy, je te le convient.

Donc merci speed, a+ sur le bitume Wink

yateen
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 4
Localisation : 123456
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Explication team RBS serveur veryshort tm² Empty Re: Explication team RBS serveur veryshort tm²

Message  SSM° Elerynna Dim 3 Fév 2013 - 12:43

Y'a un jour, j'vais m'amuser à faire un piloris... Bref...


J'vais pas rentrer dans le débat à proprement parlé, je ne connais aucun de vous... Mais je vais essayer de vous montrer quelque chose.

Inversez les rôles, juste 5 min, prenez nos places d'opérateurs/admin sur les serveurs. Vous voyez des joueurs, faire ce que vous avez fait en sachant que :

    - Ca arrive presque tous les jours
    - Vous en voyez des vertes et des pas mûres tous les jours
    - On vous prends pour un(e) c**** à chaque fois que vous faite quelque chose qui ne plait pas (ban/kick/remettre à sa place des joueurs, etc.)
    - et j'en passe ! (sinon la liste serait trop longue ^^)


Comment est-ce que vous réagiriez ? En sachant tout de même qu'on a eu droit à bien pire que ça ! et à moins pire aussi... (j'l'ai dis, on vois de tout tous les jours...)

Maintenant, ma réponse à votre problème : vous avez de la chance que Speed vous débann ! Parce que certain n'ont pas eu cette chance... Donc à l'avenir, réfléchissez avant de parler ! Parce que même si vous vous connaissez, pensez que les autres joueurs sur le serveur ne sont pas censé le savoir, et que ça gêne les gens ! Y'a pleine de logiciels qui vous permettes de vous insulter sans en faire profiter tout le monde sur le serveur Wink

Profitez de votre deuxième chance pour mettre du "plomb dans le crâne" (c'est une expression...) à vos joueurs si vous ne voulez pas que cela recommence.


Dernière édition par SSM° Elerynna le Dim 3 Fév 2013 - 13:54, édité 1 fois
SSM° Elerynna
SSM° Elerynna
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/09/2009

http://alaneia.org

Revenir en haut Aller en bas

Explication team RBS serveur veryshort tm² Empty Re: Explication team RBS serveur veryshort tm²

Message  Lmb-willy Dim 3 Fév 2013 - 13:09

Bonjour Speed & SSM,
Je voudrais tout d'abord m'excuser par rapport a ce qui c'est passé cette nuit. Maintenant que je me suis reposé entre c'est évènement je peux admettre que j'ai été le troubleur( celui qui a cherché la merde).
Je suis d'accord que cela ne peux être pas mature de ma par et que pas intelligent de chercher de problème quand la chose c'est passé la 8 mois. Je ne vais pas maintenant prendre ca comme excuse ce que je vais vous dire maintenant : Hier j'ai eu une mauvaise journée et je n'étais aussi pas l'homme le plus sobre...

Alors je comprendrais que vous gardez mon ban maintenu mais voila ce me ferais quand même un peu chier parce que very short et le seul serveur qui est assez bien pour y jouer quand on veut pas s'entrainer ou quand on veut juste être tranquille avec des amis et avoir du fun.

Bon je vous souhaite une bonne journée.


ps: a oui ce que yateen a écris est juste vrai et je l'assume, avec yateen je ne l'aime pas et amanoé je le connais et je me comprend avec lui et j'avais même pas notifié ce que il m'avait dit.

Lmb-willy
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 2
Localisation : Stuttgart
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Explication team RBS serveur veryshort tm² Empty Re: Explication team RBS serveur veryshort tm²

Message  yateen Dim 3 Fév 2013 - 16:01

SSM° Elerynna a écrit:

Inversez les rôles, juste 5 min, prenez nos places d'opérateurs/admin sur les serveurs. Vous voyez des joueurs, faire ce que vous avez fait en sachant que :

    - Ca arrive presque tous les jours
    - Vous en voyez des vertes et des pas mûres tous les jours
    - On vous prends pour un(e) c**** à chaque fois que vous faite quelque chose qui ne plait pas (ban/kick/remettre à sa place des joueurs, etc.)
    - et j'en passe ! (sinon la liste serait trop longue ^^)


Comment est-ce que vous réagiriez ? En sachant tout de même qu'on a eu droit à bien pire que ça ! et à moins pire aussi... (j'l'ai dis, on vois de tout tous les jours...)


c'est exactement pour ça que je suis venu ici m'expliquer, pour montrer qu'on veut absolument aucun mal et que je sais très bien que des choses comme ça se passent en permanence .. enfin bref, si tu viens poster ici en ne te mettant pas à la place de l'admin tu ne peux pas admettre qu'il n'est pas sensé connaître tout le monde et savoir quand on rigole ou pas.

Speed n'a pas forcement eu le temps ou tout simplement n'a pas eu l'envie de comprendre ce qu'il se passait et je le comprends très bien.

Sur ce, j'espère ne plus avoir besoin de poster ici Smile

yateen
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 4
Localisation : 123456
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Explication team RBS serveur veryshort tm² Empty Re: Explication team RBS serveur veryshort tm²

Message  SSM° Niarfman Dim 3 Fév 2013 - 18:33

yateen a écrit:Speed n'a pas forcement eu le temps ou tout simplement n'a pas eu l'envie de comprendre ce qu'il se passait et je le comprends très bien.

Sur ce, j'espère ne plus avoir besoin de poster ici Smile
Imagine le temps qu'il faudrait passer pour tout prendre en considération à chaque fois, ce serait ingérable. Déjà que Speed passe énormément de temps pour que les serveurs qu'il crée correspondent aux attentes des joueurs, il a aussi autre chose à faire de que perpétuellement joueur au gendarme.

Il a une devise qui consiste à ne justement pas chercher à comprendre et à virer les troubles fêtes. C'est radical mais terriblement efficace.

Et comme le souligne Ely, vous avez de la chance qu'il accepte de lever la sanction. Par contre au moindre dérapage d'un des votres la sanction sera irrémédiable et ça sera pour toute votre team...
SSM° Niarfman
SSM° Niarfman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2824
Age : 44
Localisation : Lat. 45.755601 - Long. 4.855898
Date d'inscription : 02/04/2008

http://ssm.niarfland.fr

Revenir en haut Aller en bas

Explication team RBS serveur veryshort tm² Empty Re: Explication team RBS serveur veryshort tm²

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum