SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pseudo

+11
SSM° ortirex
SSM° Lapinette
alpha
papamanu01
SSM° Niarfman
SSM° Elerynna
SSM°Grip
SSM° Ghost
SSM° franck70
thiouzy
SSM° leliasse
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pseudo Empty Pseudo

Message  SSM° leliasse Dim 15 Sep 2013 - 16:35

Comment avez vous imaginer ou d'où viens vos pseudo ?

Par exemple le mien viens de WOW, Etant un grand fan de l'univers du fantastique et de la magie, j'avais choisis un druide comme personnage, puis fan de kaamelott et du druide "Elias de kelliwic'h", je voulais mettre ce pseudo mais bon forcement le pseudo était déjà pris, donc j'ai essayer de le bidouiller en ajoutant, puis un S, un E, un L etc jusqu'à donner "Leliasse". Depuis j'ai gardé ce pseudo sur tout les jeux.

SSM° leliasse
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 04/08/2013

https://www.youtube.com/user/chocopops86

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  thiouzy Dim 15 Sep 2013 - 18:40

pour ma part le mien me vient de l'animateur Gameone du début le fameux Mathieu Lemonnier alias Thiouwz qui me ressemblait trait pour trait en 1998....Tout mes amis me le répétaient sans cesse.
Concours de circonstances c'est l'époque ou Internet se démocratisait et c'était donc l'heure de mon premier abonnement chez Freesbee (ça nous ne rajeunit pas)
La première fois qu'on me demanda un pseudo sur la toile, j'ai tout simplement repris le début du sien en le finissant par la première lettre de mon prénom : Yann.
Et le Thiouzy était né pour laisser sa trace anonyme sur le net car j'utilise aussi l'adresse thiouzy sur hotmail comme une boite pourriel et jeux.
Vous connaissez désormais l'histoire de mon pseudo cyclops cyclops 

Suis impatient de lire l'ensemble des réponses des membres SSM que j'embrasse au passage.Embarassed Embarassed 

thiouzy
thiouzy
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  SSM° franck70 Dim 15 Sep 2013 - 19:03

Moi pseudo "touriste" à cause de Speed qui me demandait toujours si je visitais quand je jouait à Tm Razz
SSM° franck70
SSM° franck70
Admin
Admin

Nombre de messages : 1659
Age : 53
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  SSM° Ghost Dim 15 Sep 2013 - 20:36

Ghost car je suis un vrai fantôme.
Cela a aucun rapport avec le film ou le fou a moto de suède .
Tjr vécu un peu dans l'ombre .
Apres pour x raisons (vie trop perso).
Meme au taff mes amis m'appel Ghost a force c'est devenu une habitude qui me gêne pas.
Pour la tite histoire même ma mère pour me représenter c'est fais tatouer un fantôme.
SSM° Ghost
SSM° Ghost
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Sète , Huit , Neuf
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  thiouzy Dim 15 Sep 2013 - 20:54

J'adore ton histoire Ghost...
Et pour répondre à Elerynna...suis très heureux d'apprendre ce soir que Franck70 (de la Haute Saône?) est SSM le touriste.....que j'ai croisé dernièrement sur nos servs.

PS : Speed si tu montes un serv TF2 comme j'ai cru comprendre, donnes moi les droits admins (many admin plugin et ftp) je te le fera vivre comme il se doit ....

Grosses bises à la famille cherry cherry 
thiouzy
thiouzy
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  SSM°Grip Dim 15 Sep 2013 - 23:35

pour info notre Franck n'est pas de la haute saone mais de l'isere ....

pour mon pseudo, c'est facile. Lorsque je faisais du triathlon (10 ans), le plus grand des plus grands ayant gagné plusieurs fois l'ironman d'hawai, ayant gagné 10 fois (a la suite) celui de Nice, s'appelait Mark allen (il s'appelle tjrs..)

son surnom etait the grip, celui qui ne lache jamais rien. Toute proportion gardée j'ai choisi ce pseudo car il me depeint plutot pas mal.

voila c'est tout .... pour le moment

lol! lol! lol! 
SSM°Grip
SSM°Grip
Vénérable ancien
Vénérable ancien

Nombre de messages : 1555
Localisation : entre Cannes et Antibes
Date d'inscription : 20/03/2008

http://www.abclimdiff.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  SSM° Elerynna Lun 16 Sep 2013 - 9:23

Alors pour moi... En fait, j'aime ce qui sort de l'ordinaire... Et finalement j'ai gribouillé des pseudos sur une feuille jusqu'à tomber sur Elerynna. J'adore ce pseudo parce qu'il est assez simple à retenir (enfin je le croyais quand je l'ai pris -_-)

Je suis passée par tout style d'écorchage de pseudo tous plus affreux les uns que les autres mdr !

Finalement, on m'appelle Ely ou El' (Ça c'est Lapinou ^^) Alors surtout évitez Elery... Je trouve ça horrible xD
SSM° Elerynna
SSM° Elerynna
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/09/2009

http://alaneia.org

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  SSM° Niarfman Lun 16 Sep 2013 - 11:10

No pb Elery, on ne t'appellera pas comme ça Very Happy 

Moi c'est Niarf, tout simplement parce que, en plein milieu des années 90, alors que j'avais dans les 15 printemps, je squattais chez un ami et nous sommes tombé sur un épisode de Minus et Cortex. Cortex a pour vieille manie de pester en émettant un 'moarf' ou 'narf', je ne me souviens plus exactement. Toujours est-il que mon pote a décidé de s'approprier ce son et, par un esprit de contradiction affuté, j'ai décidé de prendre une variante phonétique qui est devenue le "Niarf" !

Bref depuis j'ai utilisé ce pseudo qui était bien pratique puisque utilisé par personne d'autre et finalement relativement original Smile
SSM° Niarfman
SSM° Niarfman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2824
Age : 44
Localisation : Lat. 45.755601 - Long. 4.855898
Date d'inscription : 02/04/2008

http://ssm.niarfland.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  papamanu01 Lun 16 Sep 2013 - 13:49

Pour ma part mon pseudo viens de l'epoque ou j'etais joueur sur console, à chaque fois que ma fille me regardais elle disait pour m'encourager "vas y papamanu" suite à quoi j'ai gardé ce pseudo et pour le 01, c'est que quand j'ai joué on-line pour la premiére fois papamanu etant déjà pris j'ai donc decidé que comme j'etais l'original, le seul le vrai mais malheureusement pas l'unique, je méritais bien le 01 pour "premier".
Merçi ma mimi d'amour pour ce pseudo que je ne suis pas prêt de changer Cool 
papamanu01
papamanu01
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : montfavet
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  SSM°Grip Lun 16 Sep 2013 - 13:53

Ah vi c'est un peu comme François 1er .... avant, maintenant on un un françois 0, triple 0 meme.

c'est cool mon Niarf, je sais enfin pourquoi Niarf !!!!

Fallait le dire ma petite Elery que cela ne te plaisait pas


Ok je sors .....Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow 

bises
SSM°Grip
SSM°Grip
Vénérable ancien
Vénérable ancien

Nombre de messages : 1555
Localisation : entre Cannes et Antibes
Date d'inscription : 20/03/2008

http://www.abclimdiff.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  SSM° leliasse Lun 16 Sep 2013 - 14:18

Et bien et bien sa fait tout plein d'histoire intéressante a raconter a vos futur petit enfant ^^

SSM° leliasse
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 04/08/2013

https://www.youtube.com/user/chocopops86

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  alpha Lun 16 Sep 2013 - 18:17

Pour ma part, alpha c’était le pseudo de mon fils quand il a crée son compte fifa 11.
J'avais un compte fifa 11 également ou je joué avec le pseudo W@rman que j'utilisé depuis 1996 date de sortie de Warcraft II: Tides of Darkness. (si ma mémoire est bonne)

Mon fils ne jouant pas beaucoup à fifa, je jouais de temps en temps avec son compte et je me suis aperçu que je joué de manière beaucoup plus détendu..ou en tout cas avec beaucoup moins de pression que lorsque j’utilisé mon compte avec le pseudo W@rman.
Depuis j'utilise son pseudo...on va me taxer d'usurpateur mais j'assume. lol! 

Biz ! Wink
alpha
alpha
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : fronce
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  SSM° Lapinette Mer 18 Sep 2013 - 4:08

pour ma par lapinette viens du faite d’être la compagne de lapin ... et je trouve qu'il me va bien lol <3
SSM° Lapinette
SSM° Lapinette
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  alpha Mer 18 Sep 2013 - 10:03

SSM° Lapinette a écrit:pour ma par lapinette viens du faite d’être la compagne de lapin ... et je trouve qu'il me va bien lol <3
Et lapin alors ?
On veut savoir.Laughing 
alpha
alpha
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : fronce
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  SSM° ortirex Jeu 19 Sep 2013 - 11:15

bon après insistance de la part de Leliasse.

Moi ça remonte bien avant de commencer a jouer au jeu car j avais une autre passion étant plus jeune. donc je faisais de la moto en grande vitesse et je m entrainer pour le bol d'or, jusqu au jour ou je me suis reconvertie au super motard, une saison complète avec achat de la moto revenais au même prix que faire le bol d'or. Mais pour 6 mois de moto en championnat de France que le bol d'or c est 24 h s'il n y a pas de casse. Et du coup mon pseudo et venu de la car mon nom commence par orti et du coup le rex car sans avoir fais du super motard j’étais très agressif donc rex ce qui a donner ortirex. Mais bon les pilotes confirmés avec qui je rouler on pensé de suite a capirrosi le pilote moto auquel on le surnommé capirex a cause de son agressivité et du coup ils m ont donné se surnom. Twisted Evil 
SSM° ortirex
SSM° ortirex
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  Gritche Lun 23 Sep 2013 - 13:27

Le pseudo que j'utilise vient d'un "personnage" d'un ouvrage intitulé Les Cantos d'Hypérion
Le Gritche est un monstre robotique (vaguement humanoïde, haut de trois mètres, doté de quatre bras. Son corps est orné de lames de métal incurvé aiguisées comme des scalpels chromés)
Pseudo Le_gritche_imagelarge
Le Gritche fait l'objet d'un véritable culte pour l'Église de l'Expiation Finale et pour les adeptes de cette secte, le Gritche est le « Seigneur de la douleur » Twisted Evil
C'est l'instrument de la colère divine, « l'Ange de l'Expiation Finale », qui annonce la fin de l'Humanité affraid 

Le Gritche est un assemblage physique conçu par la Faucheuse (La Faucheuse étant un programme destiné, à l'origine, à tuer les organismes IA de x-octets.) et c'est une véritable machine de guerre, en effet le Gritche paraît se déplacer instantanément d'un endroit à un autre, surgissant sur ses victimes sans qu'elles aient pu prévoir ni même observer son mouvement, bref : une sorte d'arme fatale suprême, venue tout droit du futur.

Bref le pseudonyme idéal pour un joueur de F.P.S. What a Face
Gritche
Gritche
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  SSM°Grip Mar 24 Sep 2013 - 8:49

Brrrrrr tu me donnes des frissons dans le dos

essaie au moins de ne pas te couper avec toutes ces lames

Wink Wink Wink 
SSM°Grip
SSM°Grip
Vénérable ancien
Vénérable ancien

Nombre de messages : 1555
Localisation : entre Cannes et Antibes
Date d'inscription : 20/03/2008

http://www.abclimdiff.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  SSM° Ghost Mar 24 Sep 2013 - 11:57

J'adore Gritche bounce bounce 
SSM° Ghost
SSM° Ghost
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Sète , Huit , Neuf
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  SSM° Debutant0312 Mar 24 Sep 2013 - 22:21

Il serait dommage que je reponde pas a ce post Smile
Ben moi en fait c etait parce que je debutait Embarassed 
D ailleurs aprés toutes ces années j ai fini par remplacer Debutant par Debbbb Smile car c est vrai je ne suis plus un debutant Smile Quoique lol
Voila mon histoire Smile
Bizzzzz a ts et ttes Smile

SSM° Debutant0312
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 491
Age : 54
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty +1

Message  azer Mer 25 Sep 2013 - 9:46

Il etait une fois un jeune homme qui ne connaissait pas le monde du jeu sur PC. Séquestré par une horrible sorcière, elle l'ensorcela, pour qu'il ne puisse pas découvrir se monde magnifique remplis de gamers. Durant des années, la magie fonctionna sur lui. Quand il s'approchait du rayon pc par curiosité, elle devenait rouge de colère et utilisa son filtre pour l'éloigné des jeux.

Malgré son acharnement a ne pas lui faire connaitre le monde du jeu video, des vacances en province lui fit découvrir se monde merveilleux.

La magie arrêta de fonctionné lors de sa premiere prise en main d'un pc gamer. La rébellion était en marche...

Les mois on suivis, le plan d'évasion vers un magasin d'informatique pour se procurer un pc prenait place dans sa tete.

Quand il se rendus compte que la magie ne faisait plus effet grace a sa volonté de devenir un gamer, il montas son premier pc avec son oncle a l'abris du regard de la sorcière. Quand il réussis a échapper au griffes, il commencas a faire des LAN sur css. Puis sur steam afin de jouer contre le monde entier.

Le 1er serveur ou il joua, il rencontra L'admin de se serveur, qui se noma Louloute( de la team des sex_addict). Elle le pris sous son aile afin de lui apprendre les ficeles, et lui donna le speudo de lapin par rapport a son style de jeux sur CSS. il courait partout, comme un gamin qui découvre un lieu plein de cachettes. Il avait le talent de faire sortir les méchants de leurs cachette afin que c amis les tues.

Il savait que la sorciére ne le laisserais jamais devant un pc, alors il s'échappas pour recommencer une nouvelle vie pleine de jeux videos.

Son speudo évolueras en lapinator puis L-apin².


azer
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 367
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  alpha Mer 25 Sep 2013 - 18:25

Belle histoire lapin, je m'attendais a un truc genre pegi 18...Very Happy si tu vois ce que je veux dire...lol! 

Et la sorcière s’était ta maman ou ta cop de l’époque ?
alpha
alpha
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : fronce
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty +1

Message  azer Jeu 26 Sep 2013 - 9:36

copine xD

azer
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 367
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  SSM° Lapinette Jeu 26 Sep 2013 - 14:08

a pas cool mon lapinou Sad
SSM° Lapinette
SSM° Lapinette
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  alpha Jeu 26 Sep 2013 - 16:54

Alors c'est toi la sorcière ! lol! 
Ca va te poursuivre longtemps.. maintenant on te verra plus de la même manière lapinette:affraid: ... fallais pas pas balancer lapin Very Happy 
alpha
alpha
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : fronce
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  SSM° Lapinette Jeu 26 Sep 2013 - 17:41

a non ses pas moi la sorcière je lui disait juste pas cool mon lapinou par a port a se que la sorcière lui a fait Smile .....
SSM° Lapinette
SSM° Lapinette
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Empty Re: Pseudo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum