SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de déban accépté

+4
SSM° Speed..
SSM° Niarfman
papamanu01
ElgarCaribou
8 participants

Aller en bas

Demande de déban accépté Empty Demande de déban accépté

Message  ElgarCaribou Jeu 13 Mar 2014 - 23:12

Salut à vous,

Donc, je vais vous expliquez le soucis ^^ Je ne sais pas pourquoi je suis ban :/ Donc, je crois (je suis pas sur si je suis dans la bonne section ^^) que je dois remplir cette demande pour plus d'explication Smile

- Le jeu : Élite
- Le nom du serveur : SSM World Elite Lobby (90k), SSM Elite 2vs2:) (70K) et je sais pas si je suis ban sur d'autre de vos serveurs
- Votre login ingame : ElgarCaribou
- Le jour (pour facilité la recherche) : Je sais vraiment pas quel jour puisque j'ignore pourquoi je suis ban ^^''

Indiquer le motif du bannissement : Je veux bien vous dire le motif du ban si je le connaissais ^^''

Merci de prendre le temps de regarde ma demande

ElgarCaribou

ElgarCaribou
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 7
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban accépté Empty Re: Demande de déban accépté

Message  papamanu01 Jeu 13 Mar 2014 - 23:18

Salut,
il vas falloir attendre que speed passe pour regarder, sinon donne nous le pseudo que tu utilise in game s'il te plais, comme ça on saura peut etre pourquoi tu est ban sans l'intervention du boss .
papamanu01
papamanu01
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : montfavet
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban accépté Empty Re: Demande de déban accépté

Message  ElgarCaribou Jeu 13 Mar 2014 - 23:25

Salut papamanu01,

mon pseudo c'est Elgar Caribou (avec un espace)

ElgarCaribou
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 7
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban accépté Empty Re: Demande de déban accépté

Message  SSM° Niarfman Ven 14 Mar 2014 - 8:46

ElgarCaribou a écrit:Salut papamanu01,

mon pseudo c'est Elgar Caribou (avec un espace)
Même pseudo / Login ...  Question
SSM° Niarfman
SSM° Niarfman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2824
Age : 44
Localisation : Lat. 45.755601 - Long. 4.855898
Date d'inscription : 02/04/2008

http://ssm.niarfland.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban accépté Empty Re: Demande de déban accépté

Message  SSM° Speed.. Ven 14 Mar 2014 - 8:51

salut

je regarde

de speed
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban accépté Empty Re: Demande de déban accépté

Message  SSM° Speed.. Ven 14 Mar 2014 - 8:58

salut

dit moi ci c toi qui parle comme ca sur nos server

Code:
Line 442158: [2014/03/13 05:27:30] <chat> [elgarcaribou ($F00E$F33l$F55g$F88a$FAAr$FDD $FFFC$FFFa$FCCr$F99i$F66b$F33o$F00u)] nan mais y a un enculer de francais

apres te pose pas la question de savoir pourquoi tai bani des server SSM

pour moi c des propos raciste ca

de speed
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban accépté Empty Re: Demande de déban accépté

Message  Kireney Ven 14 Mar 2014 - 11:24

Bonjour à tous.

Excuse moi Speed, mais est-ce que je peux te demander de regarder l'intégralité de la conversation où Elgar a dit ça s'il te plait ?

J'y étais, et même si j'avoue qu'il s'est emporté, (Et moi aussi il me semble, et je m'en excuse d'avance.) ce n'était pas du racisme, mais plutôt une réponse à de la pure provocation.
Pour information, je suis Française. Et Elgar et moi (et Fana qui était là aussi hier, et qui est Français aussi) jouons ensemble depuis plusieurs années maintenant.
Tu apprendras que dire à un Québecois qu'il est un faux Québecois est l'une des pires insultes pour eux.

Voilà, en espérant que tu remettras cette phrase dans son contexte et que tu seras plus compréhensif.

Je sais que ce n'est pas à moi de prendre la défense d'Elgar, et je sais que dès qu'il verra ta réponse il se rendra compte qu'il a été trop loin, et qu'il s'excusera, mais je me refuse à ne rien dire ici, car je sais pourquoi il a réagi comme ça, et je sais que j'aurais fait pareil à sa place. (D'ailleurs si "Le Touriste" se souvient de moi, il pourrait même en témoigner..)

Après tout, on n'insulte pas notre Caribou !
Et je dois t'avouer qu'il avait même pris les devants, il nous avait dit vouloir le revoir pour lui demander de venir s'expliquer avec lui sur TS.


Voilà, bonne journée et bon jeu à vous en tout cas.

Kireney
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban accépté Empty Re: Demande de déban accépté

Message  -fana- Ven 14 Mar 2014 - 11:52

Bonjour,

Serait il possible de ressortir l'intégralité de cette conversation ?
car la petite citation sortie comme ça hors contexte ne veut rien dire. On se fait insulter à longueur de tps sur vos serveurs alors il faut dire qu'il peut arriver de craquer un peu (je me suis encore fais insulter de salle p... car je ne descendais pas de mon spawn assez vite au goût de certains oO). La différence est qu'on ne passe pas notre tps à venir QQ pour des kevins qui ne savent pas jouer autrement qu'en insultant les gens, à tord apparemment :/

Cela fait maintenant plus de deux ans que je joue avec le caribou. Etant moi même français, je peux te dire qu'il n'est absolument pas raciste mais qu'il répond à la provocation par ... la provocation.

Pour info, dire à un Québecois (qui en plus est fier d'être Québecois) qu'il est un faux Québecois, c'est une des pires insulte que tu puisses lui faire. C'est un peu comme dire "e..... de français" au français qui est venu se plaindre. Pour toi, cela ne semble peut-être pas aussi fort, mais pour lui c'est pareil, d'où cette réponse.

Maintenant tu restes le seul juge de cette situation mais je t'invite vraiment à regarder le reste de la discussion car je suppose que le plaignant n'a pas été ban lui. Si le caribou doit être ban définitivement, alors il serait équitable que la personne qui l'a insulté (et donc provoqué cette situation) le soit aussi non ?

Je ne devrais peut-être pas me mêler de cette situation mais je trouve la sanction un peu forte et je n'ai pas envie de laisser mon pote tout seul dans sa m.... . Peut-être qu'un peu d'indulgence en transformant le ban en simple avertissement suffirait...

cdt

-Fana-
-fana-
-fana-
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban accépté Empty Re: Demande de déban accépté

Message  SSM° franck70 Ven 14 Mar 2014 - 12:03

-fana- a écrit: mais qu'il répond à la provocation par ... la provocation.

Chose à ne jamais faire , qui ne résous rien et ne sert qu'à envenimer la situation....
SSM° franck70
SSM° franck70
Admin
Admin

Nombre de messages : 1659
Age : 53
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban accépté Empty Re: Demande de déban accépté

Message  -fana- Ven 14 Mar 2014 - 12:13

SSM° franck70 a écrit:
-fana- a écrit: mais qu'il répond à la provocation par ... la provocation.

Chose à ne jamais faire , qui ne résous rien et ne sert qu'à envenimer la situation....

Mouarf personnellement, ça m'amuse de me mettre au même niveau que les gars en face, en général au bout d'un moment ils disent plus rien Very Happy, Donc je comprends Elgar qui fait la même chose. Dans ce cas présent, on a bien rigolé de l'ignorance de cette personne qui apparemment ne sait pas que les Québecois parlent aussi français et savent aussi ne pas se prendre trop au sérieux ^^ (d'où le "caribou" dans son pseudo). Après c'est sûr que cela ne résout rien mais bon dans ces moments là on y réfléchi pas trop xD
-fana-
-fana-
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban accépté Empty Re: Demande de déban accépté

Message  ElgarCaribou Ven 14 Mar 2014 - 12:14

Salut Speed,

Maintenant que je connais la raison de mon ban, je vais pouvoir me défendre. Il est vrai que sortie du contexte et de juste mettre cette phrase :

Line 442158: [2014/03/13 05:27:30] [elgarcaribou ($F00E$F33l$F55g$F88a$FAAr$FDD $FFFC$FFFa$FCCr$F99i$F66b$F33o$F00u)] nan mais y a un enculer de francais a écrit:

ça montre que je suis le méchant de cette histoire, mais si tu remontes plus loin dans cette conversation (lors de notre match contre cette personne), tu remarqueras que la personne (que j'ai oublié le pseudo d’ailleurs) m'a lancé la pire insulte pour un Québécois soit tu es un faux Québécois. Pourquoi ce groupe de mot est si pire que ça à ce faire lancer pour nous ? C'est très simple, en disant ça, tu remets en question l'intégralité de notre identité culturel et ce pourquoi on s’est battu dans le passé et qu'on se bat toujours.

Bref, je ne crois pas que je vais m'étendre sur ça, mais je te demande de prendre en contre l'intégralité de cette conversation et de revoir cette sanction.

PS: Je me suis emporté et je m’excuse d'avoir utilisé des propos qui, selon vous, sont à caractère raciste, mais je me demande comment est perçu ce qu'il m'a dit ? De remettre en question mon identité culturel ? Parce qu'il est certain qu'il n'a pas sorti ça pour rien. Il cherchait le moyen de me provoquer, et il a réussi...

ElgarCaribou

ElgarCaribou
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 7
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban accépté Empty Re: Demande de déban accépté

Message  -fana- Ven 14 Mar 2014 - 12:35

ElgarCaribou a écrit:
Il cherchait le moyen de me provoquer, et il a réussi...
ElgarCaribou

A mon avis c'est toi qui a réussi car c'est l'autre qui est venu faire une plainte Wink
-fana-
-fana-
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban accépté Empty Re: Demande de déban accépté

Message  Kireney Ven 14 Mar 2014 - 12:45

-fana- a écrit:
ElgarCaribou a écrit:
Il cherchait le moyen de me provoquer, et il a réussi...
ElgarCaribou

A mon avis c'est toi qui a réussi car c'est l'autre qui est venu faire une plainte Wink

+1.
Il a surtout réussi à passer pour une quiche, et à être blessé.
Il s'y reprendra à deux fois avant d'insulter quelqu'un, la prochaine fois.

Kireney
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban accépté Empty Re: Demande de déban accépté

Message  SSM° Godo Ven 14 Mar 2014 - 12:57

-fana- a écrit:
ElgarCaribou a écrit:
Il cherchait le moyen de me provoquer, et il a réussi...
ElgarCaribou

A mon avis c'est toi qui a réussi car c'est l'autre qui est venu faire une plainte Wink

Je suis pas sur qu'il y ait un gagnant dans cette histoire .

Il n'y a eu aucune plainte déposé , il faut juste savoir que des temps en temps , Speed lit les logs des server , pour voir le comportement général des joueurs , et du coup , il arrive par moment que Speed sanctionne certain comportement . ( ce qui peut créer quelque petit soucis , vis a vis des joueurs banni , car ils se connectent un beau jour , sans savoir pourquoi ils ont été ban )

A mon avis , c'est ce qui est arrivé ici , et je doute que l'autre n'est pas été ban , si il a vraiment fait les choses que vous dites .

Speed prendra sa décision . Si il décide de garder le ban , sachez que vous pourrez toujours revenir dans quelque temps , pour relancer la demande .
Par contre , si il décide de le déban , j’espère que ca vous servira de leçon .

Répondre aux provocations n'est pas la solution et ne le sera jamais , a vous de prouver que vous êtes plus intelligent que la personne qui vous provoque , en ne répondant pas , ou en répondant intelligemment .

SSM° Godo
Admin
Admin

Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban accépté Empty Re: Demande de déban accépté

Message  Kireney Ven 14 Mar 2014 - 13:28

En général je suis contre la provocation par la provocation. Mais il faut avouer que depuis le début des vacances, comme le disait Fana, les insultes, on les mange au petit dej, au dej, et au diner. Et si on est sages, on a même le droit au goûter à 4h. Alors ne rien répondre, ça va 5minutes.

Je ne dis pas que ce qu'a dit Elgar est pardonnable, loin de là, et je comprends qu'il ait été sanctionné. Mais je me demande si Speed a vu TOUTE la conversation avant de prendre sa décision.

Kireney
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban accépté Empty Re: Demande de déban accépté

Message  -fana- Ven 14 Mar 2014 - 13:43

J'avoue que le mieux a faire en général est de ne pas répondre mais des fois c'est plaisant de s'en amuser :s
Il arrive même que la personne en face prenne aussi ça pour leçon et qu'on déconne avec lui après Smile

Et la meilleur solution ne serait-elle pas plutôt de rester fair play et de ne pas insulter tout le tps ?

Kireney a écrit:les insultes, on les mange au petit dej, au dej, et au diner. Et si on est sages, on a même le droit au goûter à 4h. Alors ne rien répondre, ça va 5minutes.

On a même du rab sans demander...
-fana-
-fana-
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban accépté Empty Re: Demande de déban accépté

Message  SSM° Niarfman Ven 14 Mar 2014 - 15:18

-fana- a écrit:J'avoue que le mieux a faire en général est de ne pas répondre mais des fois c'est plaisant de s'en amuser :s
Il arrive même que la personne en face prenne aussi ça pour leçon et qu'on déconne avec lui après Smile

Et la meilleur solution ne serait-elle pas plutôt de rester fair play et de ne pas insulter tout le tps ?
L'idéal serait effectivement que tout le monde ait une attitude apaisée sur les serveurs. Nous jouons pour nous divertir, pas pour nous énerver.

Mais la surenchère est plutôt un aveu d'impuissance face à une situation donnée. Elle peut procurer un sentiment de satisfaction sur le moment mais elle ne résout rien et surtout elle plombe encore plus l'ambiance pour les autres joueurs présents qui apprécieraient certainement de lire autre chose qu'une joute haineuse...

De mon point de vue je retiens un propos malheureux de la part de Caribou. Si il s'agit réellement d'un cas isolé, comme le disait Godo, que ça serve de leçon. Mais, par pitié, ne jouez pas à vous abaissez ainsi à l'avenir. Vous semblez valoir plus que ça Wink
SSM° Niarfman
SSM° Niarfman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2824
Age : 44
Localisation : Lat. 45.755601 - Long. 4.855898
Date d'inscription : 02/04/2008

http://ssm.niarfland.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban accépté Empty Re: Demande de déban accépté

Message  SSM° Speed.. Ven 14 Mar 2014 - 16:41

salut

bon après tt ces pavés je fais un effort en vue des efforts que vous avez fait ici pour défendre cette cause

je dirais quand même quelque chose la dessus

vous me dites que je sors cette phrase du contexte je veux bien mais Ya un mais

si on pense à tous  les joueurs qui viennent et partent des serveurs tu penses qu'il ont vu votre différent avec l'autre personne ?

et non ils vont retenir que cette phrase malheureuse...

alors faites comme nous, ce qui est notre idéal: rester cool face au provocateur ! Sinon vous allez alimenter leur bêtise

de speed

PS il faut savoir que J'ai beaucoup de ban en ce moment a cause de joueurs qui se croient seuls sur les servers
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban accépté Empty Re: Demande de déban accépté

Message  SSM° Speed.. Ven 14 Mar 2014 - 17:53

re

je vai pas revenir sur mon deban c accepté  mes faudrait éviter ca :

Code:
Line 15044: [2014/03/07 01:14:58] <chat> [elgarcaribou ($F00E$F33l$F55g$F88a$FAAr$FDD $FFFC$FFFa$FCCr$F99i$F66b$F33o$F00u)] Comment elle va ta maman ? La dernière fois au lit elle arretait pas de se plaindre


Code:
Line 15047: [2014/03/07 01:15:19] <chat> [elgarcaribou ($F00E$F33l$F55g$F88a$FAAr$FDD $FFFC$FFFa$FCCr$F99i$F66b$F33o$F00u)] J,ai meme essayer de lui faire fermer sa gueule en lui enfoncant ma bite, mais sans succes :/

et si je regarde la différence  on voie bien que les datte sont différentes

Code:
Line 442158: [2014/03/13 05:27:30] <chat> [elgarcaribou ($F00E$F33l$F55g$F88a$FAAr$FDD $FFFC$FFFa$FCCr$F99i$F66b$F33o$F00u)] nan mais y a un enculer de francais



de speed
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban accépté Empty Re: Demande de déban accépté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum