SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Activer l'éditeur de ghosts sur TMUF

Aller en bas

Activer l'éditeur de ghosts sur TMUF Empty Activer l'éditeur de ghosts sur TMUF

Message  ToyecaTM Jeu 25 Oct 2018 - 23:57

Salut à tous c'est encore moi et j'espère que certains d'entre vous ont TMU que j'aie pas l'impression de sortir un tuto pour rien xddddd

Pour ceux qui trainaient déjà sur TrackMania à l'époque de TMOriginal ou TMSunrise (sans même y trainer déjà, suffit d'y avoir joué un peu), les deux jeux possèdent un éditeur de ghosts, concrètement ça vous permet de valider des replays pour vos temps de médailles sur vos courses.
Remis au goût du jour sur TM² (depuis ManiaPlanet 3 si je me trompe pas ?), cet éditeur semblait être totalement absent de TMUF (c'est totalement caché, et je pense que c'est parce que le système buguait sur un certain genre de maps qu'en fin de compte il n'a pas été implémenté en clair). Sauf qu'il y a peu (y a de ça un mois ?), j'ai découvert que TMUF possédait également un éditeur de ghost auquel il est possible d'accéder grâce à un petit trick, comme quoi même après 10 ans sur le jeu on en apprend encore des trucs xdd
- Allez dans "Jeu Solo", faites un clic droit en haut à gauche (dans le cadre où il y a marqué "Jeu Solo") et maintenez le bouton de la souris pressé pendant que vous tapez sur le clavier "ghosts" (à noter qu'en tapant "unlock" vous débloquez toutes les maps).
- Revenez sur l'écran d'accueil, allez dans "Editeurs", et hop ! l'éditeur de ghosts est disponible ! Enregistrez alors les quatre temps (AT, or, argent et bronze comme vous pourriez le faire sur TMO, TMS ou TM²), et le tour est joué Very Happy
Petite remarque mais qui a tout de même son importance : une fois l'éditeur de ghosts débloqué, votre login et votre pseudo deviennent "Nadeo" jusqu'à ce que vous quittez le jeu (vous pouvez le vérifier en allant dans "Profil"), c'est rien de grave mais pensez quand même à ne pas faire de la merde online, ça serait gentil(jamais essayé d'aller online avec ça d'ailleurs, j'aimerais pas le pire des cas où ça me flinguerait mon compte en fait, nous ne sommes jamais sûrs de rien)...

Enfin bref, j'espère que quelqu'un pourra un jour profiter de ce tuto, si je trouve pas de truc sur les skillpoints dans les tutos ici je me permettrai un petit tuto si éventuellement certains font le solo et se demandent comment sont attribués les points sur les courses officielles, et pour faire des maths parce que j'ai fait une prépa MP et qu'à Supelec ça me manque un petit peu tout de même xdddddddd

(tfw t'arrives quand y a plus personne rip)
ToyecaTM
ToyecaTM
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : xd
Date d'inscription : 21/10/2018

http://toyeca.ribera.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum