SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Installer Aseco

2 participants

Aller en bas

Installer Aseco Empty Installer Aseco

Message  Invité Mer 2 Mai 2007 - 2:23

Voila l'exacte copie de mon poste fait sur le forum officiel disponible ici : http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?p=449210



Introduction

Beaucoup de gens demandent de l'aide pour installer/configurer Aseco, c'est donc pour ça que je rédige un tuto. Il sera fait pour les débutants en programmation, php et tout ce qu'il en suit...
Il sera précis que sur les configs de base : En localhost, sur votre même machine et pour Windows (je n'ai aucune connaissance Linux). Il sera aussi valable pour un serveur TMN ou TMU (TMO/TMS identique à TMN me semble t'il ?), les explications des deux différents jeux se dérouleront en parallèles. La base de donnée d'Aseco sera géré par Wamp5, le plus simple et le moins lourd des logiciels regroupant Apache, MySQL, PHP5 et PHPMyAdmin, comparé à Xampp par exemple qui est très lourd.

A TOUT CEUX QUI UTILISENT EASYPHP : Il s'avère après test, que aseco n'arrive pas à se connecter à la base de donnée avec EasyPHP, si quelqu'un avait une solution, merci de me l'indiquer.

Précision : il est conseillé de télécharger l'éditeur de texte Notepad++ pour mieux s'y retrouver dans les scripts.


1) Télécharger

-Serveur Dédié (si non configuré, reportez vous vers d'autres tutos)
TMO/TMS/TMN
TMU
-Wamp5 1.7.0
Sur site officiel
Sur Clubic
Sur 01net
Sur Infos-du-net
-Aseco
TMN (0.6.1 beta)
TMU (1.0.2 beta)
-Rasp
TMN (1.5) - (2e lien temporaire)
TMU (1.5d) - (2e lien temporaire (1.5))


2) Mise en place des fichiers

Je vous conseille de faire comme moi pour la disposition des fichiers dans la racine du disque dur pour le dédié/Wamp/Aseco.