SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ajout de maps avec le remote

Aller en bas

Ajout de maps avec le remote Empty Ajout de maps avec le remote

Message  Invité Mer 16 Mai 2007 - 14:21

Speed je fais ce mini tuto car je sais bien que rajouter les maps manuellement pour les servs des différentes teams, c'est pas top ni pour toi ni pour les membres des teams.

C'est pourquoi je te propose de mettre le contrôleur remote pour que les membres peuvent administrer leur serveur (en réglant les droits pour pas faire de bêtises Laughing), le remote car il est pratique (tmweb est merdique à mon gout).

Ce qu'il faut :
-un ip fixe ou un nom de domaine redirectif (il me semble que tu est chez free speed ? donc tu peux en faire un)
-un wamp qui marche bien Very Happy
-un peu de réflexion (ce que je dit montre l'aspect général du fonctionnement et faudras un peu compléter ce que je dit)
-télécharger le remote ici, prend le cp2, vu que le cp3 est béta et apres test il s'avere bouré de bug.

Si ta pris le cp2, alors c'est parti :

Met le bordel dans le www du wamp.
Règle les choses pour se connecter au serv dans le settings.inc.php situé dans www\...\includes :
$settings['servers'][0] = array( 'ip' => 'localhost',
'port' => port xmlrpc,
'ac' => 'login serv',
'psw' => 'pass serv',
'name' => 'met le nom du serv de la team voulant être contrôlé (ex *TFF* Minitrack)',
'game' => 'tmu (ce rreglage marche aussi pour tmn)');
Puis les droits d'admin dans le accounts.inc.php situé dans www\...\data :
Droits SuperAdmin avec comme login SuperAdmin, pass SuperAdmin (encodé en md5) et les réglages pour avoir tout les droits, ça donne ça :
SuperAdmin||0b28a5799a32c687dad2c5183718ceac||0,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,0++1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1

Pour faire des pass en md5, va sur ce site : http://www.spijoprod.net/outils/md5.php

Par exemple pour mettre un login "Admin" avec un pass "Passworld", ça donnerais :
Admin||fbd08bc2948aefeb817edd579dcdd2b1||puis les réglages des droits....


Voila, normalement ya tout. Mais vu qu'il y a plusieurs serveurs sur ton pc, alors je ne sais pas trop comment tu va faire, vu que je n'ai pas non plus testé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajout de maps avec le remote Empty server team

Message  SSM° Speed.. Jeu 17 Mai 2007 - 10:22

salut mag

sais sympa mais pour l instant je donne des droit a personne

je verai ca plus tard

ya qun bosse sais moi mais je me serverai de ton tuto si ca evolu merci mag


de speed
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum