SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ladder

Aller en bas

Ladder Empty Ladder

Message  Invité Dim 10 Juin 2007 - 18:47

Salut speed

Voilà les noobs commencent à être vraiment chiants, ils lancent des vote restart à tout va... Alors quand le ladder est mort ca arrive qu'ils restart la map 3 fois de suite... donc c'est vraiment chiant.

Je pense que tu vas préférer changer le ratio des votes mais je voulais te demander si tu voudrais carrément enlever le ladder sur ce serveur, car la plupart des habitués (moi, danger, mandrix, massango, etc...) on joue pour les recs et non pour les points, donc ca aura pour effet de filtrer tous ceux qui viennent simplement pour gagner des points et qui lancent des vote restart.

Je sais que c'est une solution radicale mais au moins il y aura que des gens qui jouent pour faire des beaux temps et l'ambiance n'en sera que meilleure.

Pour ma part le ladder ne sert strictement à rien et c'est d'ailleurs à cause de ce ladder de merd* que le boost a commencé etc... c'est en fait une source de problèmes et d'embrouilles.

Donc si le serveur était sans ladder cela serait vraiment génial.

Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ladder Empty Re: Ladder

Message  Invité Dim 10 Juin 2007 - 20:15

HighCannabis a écrit:Salut speed

Voilà les noobs commencent à être vraiment chiants, ils lancent des vote restart à tout va... Alors quand le ladder est mort ca arrive qu'ils restart la map 3 fois de suite... donc c'est vraiment chiant.

Je pense que tu vas préférer changer le ratio des votes mais je voulais te demander si tu voudrais carrément enlever le ladder sur ce serveur, car la plupart des habitués (moi, danger, mandrix, massango, etc...) on joue pour les recs et non pour les points, donc ca aura pour effet de filtrer tous ceux qui viennent simplement pour gagner des points et qui lancent des vote restart.

Je sais que c'est une solution radicale mais au moins il y aura que des gens qui jouent pour faire des beaux temps et l'ambiance n'en sera que meilleure.

Pour ma part le ladder ne sert strictement à rien et c'est d'ailleurs à cause de ce ladder de merd* que le boost a commencé etc... c'est en fait une source de problèmes et d'embrouilles.

Donc si le serveur était sans ladder cela serait vraiment génial.

Merci d'avance.
Ce post est tellement beau que je le quote ! Ladder Acherpy Ladder Acherpy Ladder Acherpy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ladder Empty reclamation

Message  SSM° Speed.. Dim 10 Juin 2007 - 21:00

salut HighCannabis

alors pour toute sais demande

mini-20 sans lleader je suis pas acorder dsl

la seul chose que je peu fair pas de vote le ratio 99

je te joint pas la stat server car tu serai malade

et tu peu facillement comprendre et que depuis 2 ans tu est le seul a me demander cela <pas leader>

ha oui jai mi le rang sur mini-20 a 10.0000 ca peu evité ceux qui on pas tout a fait comprie l espri du jeux

de speed

>pour ton info moi aussi les points donc classement rien a fair<
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ladder Empty Re: Ladder

Message  Invité Lun 11 Juin 2007 - 10:21

Ya pas un moyen de kick ou ban ceux qui demande un restart map plus de 3 foi de suite dans une map. Ou alors qui s'amuse a lancé des vote ban sur des gens qui on rien fait?

Cordialement looser Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ladder Empty Re: Ladder

Message  Invité Jeu 21 Juin 2007 - 0:56

moi j'ai une super idée, et marrante en plus :

mettre les mots LADDER et POINTS dans la liste des mots interdits par le bots (avec les merde, pute, etc..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ladder Empty Re: Ladder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum