SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Demande de deban après plusieurs mois

2 participants

Aller en bas

Demande de deban après plusieurs mois Empty Demande de deban après plusieurs mois

Message  busybox Ven 27 Déc 2013 - 3:04

Bonsoir,

Pour la petite histoire : voila plusieurs années que je joue a trackmania. A l'achat de Canyon j'ai pas mal jouer sur vos serveurs, mais voila que après un abus de langage sur le chat IG je me suis fait prema ban de tout vos serveurs.

Cette histoire date de plusieurs mois. J'ai maintenant acheté Stadium² et je voudrais bien pouvoir profiter de votre serveur fullspeed...

Pseudo ig : $630B$830u$920s$B20y$C10b$E10o$F00x$fff (busybox)
busybox
busybox
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2013

https://www.youtube.com/user/liquidmyphone

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban après plusieurs mois Empty lu

Message  azer Ven 27 Déc 2013 - 9:16

Slt,

Commencer par un "désolé pour mon langage" ça serait pas mal.

Je squatte énormément stadium, et si c'est pour que tu fasses la même dessus, autant ne pas te débanir.

Apres seul le chef donnera sa réponse, mais un conseil, si tu veux être deban il faut que tu aies un meilleur argument que " ça fait plusieurs mois de ça"

A toute.

azer
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 367
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban après plusieurs mois Empty Re: Demande de deban après plusieurs mois

Message  busybox Ven 27 Déc 2013 - 16:22

Bonjour lapin

Oui il est vrai que dans un premier temps je m'excuse pour mon langage quelque peu déplacé.

Ensuite je pense avoir compris le message... Un ban ça stop net. Si je vous demande de bien vouloir me dé-bannir maintenant c'est pas pour retourner sortir des propos "racistes". (Je me suis expliquer a ce sujet, On a des avis divergent sur mon type d'humour. Bref ce n'est pas la question.)
edit :Le post en question

Je vois que votre serveur fullspeed Stadium² est bien actif ces derniers temps, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me laisser jouer a nouveau sur vos serveurs.

PS: Il me semble en plus que peu de temps avant mon bannissement j'ai fait dont de ~5000p sur votre un de vos serveurs Canyon². J'était donc bien dégoûté après mon bannissement...
busybox
busybox
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2013

https://www.youtube.com/user/liquidmyphone

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban après plusieurs mois Empty Re: Demande de deban après plusieurs mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum