SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé)

+4
SSM° Speed..
SSM° franck70
SSM° Godo
Shunteno
8 participants

Aller en bas

Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé) Empty Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé)

Message  Shunteno Mer 15 Jan 2014 - 23:54

Bonsoir,

Speed tu connais les circonstances du ban, on s'est rencontré le matin en game, vous nous avez trollé "pgm" etc, je l'ai vraiment mal prit car pour moi c'était de l'irrespect envers nous (genre "on est trop fort comparé à vous"), je vous l'ai fais remarqué. Du coup l'après-midi même tu me PERMA BAN (sans avertissement) pour un "ta gueule et un "fils de pute" dans une game où le gars en face n'était pas un ange non plus ;)Je précise ce n'avait rien à voir avec la game de ce matin, pour ceux qui liraient ça sans connaître l'histoire.

Honnêtement j'ai un peu l'impression que tu te venges, mais passons, je suis pas là pour discuter de ça.

Je me suis effectivement emporté à cause d'un bug qui faisait que je ne pouvais pas prendre le pôle (je restais à 99% alors que je restais sur le pole) donc je l'avoue ouais quand le mec en face a commencé à me troller je l'ai insulté, je n'aurais pas dû je le reconnais.
J'ai toujours été très respectueux avec tous les SSM, je suis tous les jours sur votre serveur depuis des mois et aucun de vous n'a jamais eu de remarques à me faire. Je demande simplement à pouvoir continuer à jouer avec vous et les autres joueurs car la communauté est vraiment sympa dans l'ensemble. Mets moi un avertissement si tu veux, mais un ban définitif pour si peu ... Honnêtement si tu devais bannir définitivement tous les gens qui ont dit ça au moins une fois, il ne resterait quasi personne, soyons francs ...

Si tu souhaites t'entretenir avec moi via TS3 ou autre il n'y a aucun soucis, je suis ouvert à toute discussion.

Cordialement.
Shunteno
Shunteno
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé) Empty Re: Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé)

Message  SSM° Godo Jeu 16 Jan 2014 - 0:59

Alors , alors ,

vous nous avez trollé "pgm" etc, je l'ai vraiment mal prit car pour moi c'était de l'irrespect envers nous (genre "on est trop fort comparé à vous"), je vous l'ai fais remarqué.

Quand il parlait de PGM , il parlait de Franck ( plus connu sous le nom de Le Touriste ) donc bon c’était de l'humour pas du troll , faut arrêter de tout prendre a la lettre . Le jour ou Francky sera bon et aura le niveau d'un PGM , je me déguise en femme et je vous fais le danse du ventre  lol! 
Déjà rien que le fait qu'il vous ait mis une attaque est un miracle en soi ^^

Du coup l'après-midi même tu me PERMA BAN (sans avertissement) pour un "ta gueule et un "fils de pute" dans une game où le gars en face n'était pas un ange non plus

Et sinon le respect tu connais ? Parce que bon vu les deux insulte que tu sors dans ta phrases ça semble pas être le cas . Depuis quand on insulte les gens et leurs mamans aussi ^^ .
C'est pas parce que vous êtes derrière un PC que tout est permis , balade toi dans la rue et dis ça a quelqu'un que je rigole un peu . Faut arrêter de vous cacher derrière vos écrans un peu , le respect c'est partout même en game .

Notre but est d'avoir une bonne ambiance sur nos serv , et pas d'avoir des joueurs qui s'insultent a tout va et ruine l'ambiance pour les autres joueurs , qu'importe qui a commencé .

Un sage a dit : " Ne réponds pas aux imbéciles ca les instruit " ... a méditer .

Honnêtement j'ai un peu l'impression que tu te venges, mais passons, je suis pas là pour discuter de ça.

Speed se venger ? Elle est bien bonne celle la . Il a autre chose a faire le grand manitout ^^

Enfin bref , t'as le droit de tenter ta chance , mais bon je pense que c'est peine perdu ,

Bon courage a toi .


SSM° Godo
Admin
Admin

Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé) Empty Re: Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé)

Message  SSM° franck70 Jeu 16 Jan 2014 - 5:34

SSM° godo a écrit:

Quand il parlait de PGM , il parlait de Franck ( plus connu sous le nom de Le Touriste ) donc bon c’était  de l'humour pas du troll , faut arrêter de tout prendre a la lettre  . Le jour ou Francky sera bon et aura le niveau d'un PGM , je me déguise en femme et je vous fais le danse du ventre  lol! 
Déjà rien que le fait qu'il vous ait mis une attaque est un miracle en soi ^^



alors là , non mais alors la! Je vais m'entrainer pour voir ça , godo faire la danse du ventre ça doit être queque chose lol
SSM° franck70
SSM° franck70
Admin
Admin

Nombre de messages : 1659
Age : 53
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé) Empty Re: Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé)

Message  Shunteno Jeu 16 Jan 2014 - 8:59

SSM° godo a écrit:Quand il parlait de PGM , il parlait de Franck ( plus connu sous le nom de Le Touriste ) donc bon c’était  de l'humour pas du troll , faut arrêter de tout prendre a la lettre  . Le jour ou Francky sera bon et aura le niveau d'un PGM , je me déguise en femme et je vous fais le danse du ventre  lol! 
Déjà rien que le fait qu'il vous ait mis une attaque est un miracle en soi ^^
Je comprends bien, mais on est pas sensé le savoir, c'est une private joke que seuls vous pouvez comprendre. On était en pleine game et quand moi j'ai vu ça, désolé mais ça m'a pas fait rire du tout. Faut comprendre qu'il y a des gens qui sont concentrés dans les parties, et quand ils voient des trucs comme ça dans le tchat ça énerve. A la limite il aurait dû mettre ça dans votre tchat team.

SSM° godo a écrit:Et sinon le respect tu connais ?
SSM° godo a écrit:Un sage a dit : " Ne réponds pas aux imbéciles ca les instruit " ... a méditer.
Mouais, parler de respect et en même me dire que je suis un imbécile, tu fais fort ^^

SSM° godo a écrit:C'est pas parce que vous êtes derrière un PC que tout est permis , balade toi dans la rue et dis ça a quelqu'un que je rigole un peu . Faut arrêter de vous cacher derrière vos écrans un peu , le respect c'est partout même en game .
Je suis très loin d'être un planqué derrière mon ordi. Si tu me connaissais tu saurais que je suis très loin d'un frêle kikoo de 12ans qui a peur de s'expliquer avec les gens. Et si le respect est partout même en game, évitez de faire des privates joke en tchat "all" qui peuvent être mal prises. Généralement on rigole avec des gens qu'on connait, pas des inconnus.

SSM° godo a écrit:Notre but est d'avoir une bonne ambiance sur nos serv , et pas d'avoir des joueurs qui s'insultent a tout va et ruine l'ambiance pour les autres joueurs , qu'importe qui a commencé.
Tu ne dois pas jouer souvent, ou alors ton tag "SSM" fais peur aux gens sur le serveur et du coup personne ne dit rien dans tes parties mais je t'assure que je suis capable de te donner sans aucun soucis des personnes chaque jour qui insultent copieusement. Ne fais pas l'autruche, une bonne partie de la communauté insulte et/ou a déjà insulté.

SSM° godo a écrit:Enfin bref , t'as le droit de tenter ta chance , mais bon je pense que c'est peine perdu
J'ai fais une erreur, je le reconnais et l'assume. Maintenant je ne suis pas un joueur raciste, je ne troll jamais mes games (j'ai trop envie de progresser pour faire exprès de perdre mes games) et depuis le temps que je joue sur votre serveur tous les jours personne n'a eu à se plaindre aupparavant, c'est pour ça que je demande une deuxième chance. Je sais que je n'aurais pas dû insulter, j'étais dans un mauvais jour, je suis un joueur qui est très impliqué dans ses parties et donc je peux réagir vivement parfois c'est vrai. Mais je pense que dans la vie chacun fait des erreurs qu'il regrette et a le droit à une seconde chance et si j'y ai accès je vous promets que vous pourrez regarder chaque jour, même chaque heure et que il n'y aura jamais plus un seul débordement. C'est pour ça que j'ai dis que je pouvais m'expliquer sur TS si y'avait besoin pour montrer que je suis prêt à changer.

Bref, je pense avoir tout dit.
Shunteno
Shunteno
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé) Empty Re: Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé)

Message  SSM° Speed.. Jeu 16 Jan 2014 - 9:31

re

pour moi Godo a tt dit jai rien a ajouté et si tu insiste

on peu te lire encore et encore

Code:
Line 2283: [2014/01/14 19:58:10] <chat> [shunteno ($0CFS$2DEң$4EDǘ$6FCה$6FC个$4EDモ$2DEη$0CFΩ $F00  R$E10C$D20T$C30)] SHUT UP NOOB BUG

Code:
Line 2380: [2014/01/14 20:10:05] <chat> [shunteno ($0CFS$2DEң$4EDǘ$6FCה$6FC个$4EDモ$2DEη$0CFΩ $F00  R$E10C$D20T$C30)] you're just bad and mad xD

Code:
Line 2384: [2014/01/14 20:10:16] <chat> [shunteno ($0CFS$2DEң$4EDǘ$6FCה$6FC个$4EDモ$2DEη$0CFΩ $F00  R$E10C$D20T$C30)] you're just useless ^^

Code:
Line 1856: [2014/01/15 13:08:03] <chat> [shunteno ($0CFS$2DEң$4EDǘ$6FCה$6FC个$4EDモ$2DEη$0CFΩ $F00)] Belle mentalité de merde en fait chez les ssm

Code:
Line 1879: [2014/01/15 13:11:56] <chat> [shunteno ($0CFS$2DEң$4EDǘ$6FCה$6FC个$4EDモ$2DEη$0CFΩ $F00)] ouais vu ta mentalité speed je comprends que tu te prennes souvent des réflexions

ceux qui me connaisse pense ca de moi !!!!!
je donne tous pour la communauté mon argent et mon temps
alors passe ton chemin
SSM° Speed..
SSM° Speed..
Fondateur du fan club
Fondateur du fan club

Nombre de messages : 3171
Age : 63
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 02/04/2007

https://minitrack20sec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé) Empty Re: Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé)

Message  SSM° ortirex Jeu 16 Jan 2014 - 11:30

bonjour,

Alors moi aussi je faisait partis de la game hier ou tu a été très mal poli et je crois même qu il y a un joueur de ta team qui ta dis de te calme a plusieurs reprise. Mais tu n en faisait qu a ta tête.
Et quand Speed a dis pgm c étais a Franck "le touriste" (il porte se nom car ce n est vraiment pas un gros pgm et qu il se balade souvent sur les map lol " car il fut me premier a partir et qu il a marquer le point. ensuite je croit que Speed ne fait pas la diferance quand il veut parler a une team en chat team ou que tous les joueur peuvent lire. ( touche T pour parler a tout le monde ou entré pour parler juste a la team. ). Ou peut êtres qu' il a rien a caché et que si tu traine souvent sur nos serveur tu aurai du savoir que Touriste n est pas un gros pgm et que quand il dis ca c est sur de l humour. Meme le mec de ta team s énervé et je pense même qu'il ne c est pas éclater a jouer et qu'il passer plus de temps a lire le chat et a te reprendre pour te dire de te calmé.
ensuite question de vengeance je pense que Speed na pas dis un mot sur toutes les réflexions que tu as pu lui faire pendant toutes la game et tu t es pas calmer. Et même pas une excuse en fin de game. Et maintenant que tu es ban tu es prêt a dire que que tu t excuse et que c est la faute a une mauvaise journée.
Mais faut dire que Speed aussi a des mauvaise journée et on en a tous mais c est pas pour ca qu on va insulté tous les joueur parce que on se fait troll.

Je pense que Speed a d autre chose a faire que de se vengée et il a pas mal de serveur a gérer et il passe presque tous sont temps, son anergie et son argent pour faire plaisir a tous les joueurs de shoot ou de tm. Mais après voila si c est serveur son plein c est qu il y a une bonne ambiance et je crois que des fois il faut faire un choix quand tu vois un électron libre qui se croit tous permis.

Voila une bonne méditation avec celle de Godo a réfléchir.


SSM° ortirex
SSM° ortirex
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé) Empty Re: Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé)

Message  Shunteno Jeu 16 Jan 2014 - 13:16

Qu'on se comprenne bien, je n'ai pas insulté dans la game que nous avons fait l'autre jour. J'ai juste très mal prit votre troll "pgm" (et encore une fois je ne pouvais pas deviner que c'était une private joke ..), on s'est mal comprit et ça m'a mit en rogne pour rien. Etant un peu lunatique, quand je suis lancé, je suis lancé Mad

Speed, tu me fais un procès à charges, car tu ne montres que mes messages dans tes citations mais tu ne montres pas l'envers du décors, c'est à dire l'adversaire qui n'arrêtait pas de rajouter de l'huile sur le feu exprès ... Mais il est vrai encore une fois que je n'aurais pas dû continuer cette "conversation" qui ne menait nul part.

Pour l'histoire de vengeance, je dis ça simplement car on se "prend la tête" le matin même, et alors qu'il y a beaucoup de joueurs qui insultent à longueur de journée sur le serveur, je suis perma ban l'après-midi même .. Donc je trouvais ça un peu gros. Mais je veux bien accepter l'idée qu'il ne fait pas ça pour ça, je vous crois de bonne foi il n'y a aucun soucis là dessus.

Je sais que j'ai fais une erreur en étant impoli et encore une fois je m'en excuse, ça fait longtemps que je joue tous les jours sur votre serveur et c'est pour cela que je demande une seconde chance. J'ai contacté Alinoa (du staff Nadeo)  et elle m'a dit de m'expliquer avec Speed pour me laisser une seconde chance, car même pour cette raison sur les serveurs Ubisoft ils ne m'auraient pas bannit (rappel à l'ordre ou avertissement tout au plus puisque c'est mon premier "incident" sur Shootmania), je suis donc tout à fait ouvert à venir m'expliquer sur TS ou autre pour montrer que si deuxième chance il m'était donné, je ferais preuve d'énormément d'attention à ce que plus aucun dérapage ne survienne.
Je demande simplement de mettre les choses à plat et d'en discuter calmement. Tout le monde fait des erreurs, mais tout le monde peut changer. Heureusement.
Shunteno
Shunteno
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé) Empty -1

Message  azer Jeu 16 Jan 2014 - 19:21

Avec ta démarche de contacter Nadeo sa prouve que tu a essayé de te faire debannir a passant par Nadeo, je trouve sa moyen. Et juste pour sa, si il devait y avoir un vote je voterais non. Tu as éssayer de la faire a l'envers a notre chef...

Que sa insulte en permanence, je dirais qu'il ne peux y avoir des SSM sur tous le serveurs malgrès la présence très reguliére des membres SSM.

Sa sers a rien de parler avec des berlots qui insulte a tout vas( expérience personnelle de united). Sa ne reste qu'un tchat et il ne tiens qu'a toi d'y répondre comme tu la fait et dans se cas il faut assumer ses actes. tu es prés a venir ts pour t'expliquer, alors pourquoi ne pas être venue voir si il y avait de monde ts pour résoudre le soucis du langage.

Tu comprends pourquoi notre communauté a une sale réputation, quand on regarde toutes les candidatures(sur le tchat et fofo) aini que le nombres de joueurs qui jouent sur les serveurs de speed, je serais amené a dire que tu ne sais pas grand chose... Courtoisie et langage correct devrait être inné chez tout le monde.

Et il est normal que quand les joueurs voient un admin ou opérateur( pour les non SSM) il est normal que sa freine le langage des certains joueurs, mais il y a auras toujours des mecs qui pensent a voir réponse a tout qui l'ouvre a tout moment croyant que son expérience fait de lui l'homme qui peux contester toutes repliques ou qui insulte a tout vas. Avec la promo de noel , il y a eu quelque vente de jeux et forcément qui dit plus de monde dit plus de berlots.

Je finirais par ton action à contacter nadeo, sa s'est trés moche d'avoir fait sa...

azer
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 367
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé) Empty Re: Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé)

Message  SSM° Debutant0312 Jeu 16 Jan 2014 - 19:52

Shunteno si en plus tu te permets de parler comme ça de Speed c est clair que c est mort pour toi , et
t as de la chance parce qu avec moi tu serais banni de tous les serveurs SSM existant et du forum , alors oublie
et passe a autre chose, des mecs comme toi on en as pas besoin ici ...

SSM° Debutant0312
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 491
Age : 54
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé) Empty Re: Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé)

Message  Shunteno Jeu 16 Jan 2014 - 21:44

SSM° lapin a écrit: Avec ta démarche de contacter Nadeo sa prouve que tu a essayé de te faire debannir a passant par Nadeo, je trouve sa moyen. Et juste pour sa, si il devait y avoir  un vote je voterais non. Tu as éssayer de la faire a l'envers a notre chef...
Aucun rapport, je sais très bien que Nadeo ne peut pas dé-bannir d'un serveur qui n'appartient pas à Ubisoft (enfin si, techniquement ils peuvent, mais je savais qu'ils ne le feraient pas). J'ai simplement contacté Alinoa pour avoir des informations et son avis sur la question. Je lui ai tout expliqué, les raisons (insultes) etc. et il en est ressorti que d'après elle j'aurais dû avoir un avertissement et non un perma ban, et une explication avec Speed, et je suis tout à fait prêt à l'avoir si toutefois il l'accepte.

SSM° lapin a écrit: Et il est normal que quand les joueurs voient un admin ou opérateur( pour les non SSM) il est normal que sa freine le langage des certains joueurs, mais il y a auras toujours des mecs qui pensent a voir réponse a tout qui l'ouvre a tout moment croyant que son expérience fait de lui l'homme qui peux contester toutes repliques ou qui insulte a tout vas. Avec la promo de noel , il y a eu quelque vente de jeux et forcément qui dit plus de monde dit plus de berlots.
Perso j'ai Shootmania depuis la Béta, et j'ai jamais eu de soucis avant. C'est surtout depuis que le mode élite est gratuit qu'il y a de plus en plus de soucis.

SSM° Debutant0312 a écrit:Shunteno si en plus tu te permets de parler comme ça de Speed c est clair que c est mort pour toi , et
t as de la chance parce qu avec moi tu serais banni de tous les serveurs SSM existant et du forum , alors oublie
et passe a autre chose, des mecs comme toi on en as pas besoin ici ...
Tu ne connais pas les circonstances, tu ne sais pas ce qui a été dit ou pas et envers qui. Tous les messages que Speed a posté plus haut ne lui étaient pas destinés, et ne faisaient pas parti de la même partie.
Ca fait longtemps que je joue sur ce serveur et je n'ai jamais été considéré comme "indésirable" jusque là par la communauté du serveur, au contraire j'y ai même pas mal de connaissances. O
ui j'ai fais une erreur et vu votre âge moyen à tous j'aurais pensé que vous auriez comprit que dans la vie on peut faire des erreurs, les regretter et avoir droit à une seconde chance pour prouver que l'on peut changer. Et j'espère que vous pourrez encore le comprendre.
Shunteno
Shunteno
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé) Empty Re: Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé)

Message  SSM° Niarfman Ven 17 Jan 2014 - 16:03

Je me permets de donner mon avis également, en tant que spectateur extérieur...

Shunteno, je comprends que tu sois énervé et que tu prennes ce qui t'es arrivé comme une injustice. Surtout que tu as quelque part initialement contribué à éloigner les joueurs racistes de nos serveurs.

Mais cela n'excuse pas les propos que tu as tenus, même si tu en es maintenant désolé.

Et malheureusement ton attitude, par la suite, te dessert. On sent bien que tu pèses tes mots mais ton insistance n'a eu aucun autre effet que de braquer tes interlocuteurs. Apprends à être plus patient à l'avenir, surtout que tu ne me sembles pas un si mauvais bougre que ça...

Et si on devait céder à n'importe quelle pleurnicherie, on ne s'en sortirait pas. Nous ne sommes pas là pour perdre notre temps en déblatérations inutiles. Donc une fois qu'une décision est prise, elle est irrémédiable.

Il peut y avoir des exceptions parce qu'on se rend compte que l'attitude du joueur a réellement changée depuis longtemps. Mais pas parce que le joueur a insisté lourdement pour ...

A bon entendeur,

Cdlt,

Niarf
SSM° Niarfman
SSM° Niarfman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2824
Age : 44
Localisation : Lat. 45.755601 - Long. 4.855898
Date d'inscription : 02/04/2008

http://ssm.niarfland.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé) Empty Re: Demande deban serveur SSM world elite NEW (refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum