SSM - Le forum Speed Stunt MOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

demande de débann refusé Verrou

+2
SSM° franck70
trashamore
6 participants

Aller en bas

demande de débann refusé Verrou Empty demande de débann refusé Verrou

Message  trashamore Ven 2 Mai 2014 - 18:58

Plus serieusement, salut à vous tous les SSM.
Je suis Berty, alias Trashamore sur TM², et j'administre la B-U-G, une petite communauté de multi-gaming, depuis cela plus de 3 ans.(bugamers.com)
Il y a de cela 6/7 mois, j'ai etait bannis de tout vos serveur TM² par Lapin un de vos admin, du a un manque de comprehension, et dhumour mal interprété...
Je suis loin d'etre coutumier du ban (c'est méme une premiére),et ne pense pas avoir etait au point de mériter une si longue "punition" voila pourquoi aprés avoir laissé un peut l'eau couler sous les ponts, me voici en train de vous demander de me debannir si possible, car vos serveurs sont quand méme ce qu'il se fait de mieux de le genre.
Merci de prendre cette demande en considération, et je vous promet à l'avenir(et comme toujours d'ailleurs), un respect  sans faille...
Au plaisir les amis !

trashamore
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 5
Localisation : france/normandie
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de débann refusé Verrou Empty Re: demande de débann refusé Verrou

Message  SSM° franck70 Ven 2 Mai 2014 - 22:16

Yop Trashamore, faut nous donner ton login du jeu en premier lieu, après c'est Speed qui avisera . 



SSM° franck70
SSM° franck70
Admin
Admin

Nombre de messages : 1659
Age : 53
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de débann refusé Verrou Empty Re: demande de débann refusé Verrou

Message  trashamore Sam 3 Mai 2014 - 12:23

Salut et merci...
Mon Login TM² =   trashamore
Sinon mon pseudo en jeu = Berty

trashamore
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 5
Localisation : france/normandie
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de débann refusé Verrou Empty Re: demande de débann refusé Verrou

Message  SSM° Ghost Sam 3 Mai 2014 - 15:30

une tite question c'est avec toi par la suite que j'ai eu une discutions sur teamspeak ? (j'ai un doute )
SSM° Ghost
SSM° Ghost
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Sète , Huit , Neuf
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de débann refusé Verrou Empty Re: demande de débann refusé Verrou

Message  trashamore Sam 3 Mai 2014 - 15:53

Salut,
Je sais plus, ca se peut....
Je me rapelle juste que c'etait parti d'une faute d'orthographe, et qu'on s'etait mal compris; bref rien de bien grave...
Debannis moi et tu verra bien que suis a la cool...
Merci et au plaisir j'éspére...

trashamore
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 5
Localisation : france/normandie
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de débann refusé Verrou Empty Re: demande de débann refusé Verrou

Message  SSM° Ghost Sam 3 Mai 2014 - 16:19

C'est pas moi qui décide
SSM° Ghost
SSM° Ghost
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Sète , Huit , Neuf
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de débann refusé Verrou Empty -1

Message  SSM° Lapinette Sam 3 Mai 2014 - 16:49

s'est lapin qui ecris.

Si je t'es ban c qu'il y a une raison... donc pour ma pars c non. Je voie pas l'interet de ban si s'est pour debannir apres. Spped a les log il verras bien. S'est bizarre que tu poste que maintenant...

Aucune raison que tu sois cool maintenant et pas avant. Donc excuse bidon avec poste bidon qui ressort 30 piges apres...
SSM° Lapinette
SSM° Lapinette
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de débann refusé Verrou Empty Re: demande de débann refusé Verrou

Message  trashamore Sam 3 Mai 2014 - 17:58

Belle ouverture d'esprit, tout comme lors de mon ban....Bref....Vous irez loin comme ca les gars, continuez !

trashamore
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 5
Localisation : france/normandie
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de débann refusé Verrou Empty -1

Message  SSM° Lapinette Sam 3 Mai 2014 - 18:21

Seul Speed décide donc rien est perdue.

Depuis le temps il est claire que j'ai pas sauvegardé le screen, chose que nous faisont constamment donc je peux meme pas trop en dire sur le sujet.

Mes raisons général de ban
Impolitesse, vulgaire.
Les gamins de 18 piges qui ont réponse a tous.(dialogue dans le tchat pendant 4 maps etc.. enfin seul les SSM sur tmn peuvent comprendre)
Cheater, ( sauf un certain belge xD).

Se n'est qu'un jeu, on est la pour play tranquillou.

Rejoinds moi sur trackmanoob, et on joueras ensemble( il y a que les cons qui change pas d'avis). S'est la seule proposition correct que je peux te proposer. Vue tous les berlots qu'on as eu, il est claire que le déban doit etre justifié. Pour ma pars mon oui seras accordé simplement aprés avoir joué et un peu parlé avec toi.

Si je t'es ban s'est qu'il y a une raison. Si Speed estime( en vue des logs) que ton cas mérite un déban alors tu pourras rejouer.
SSM° Lapinette
SSM° Lapinette
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de débann refusé Verrou Empty Re: demande de débann refusé Verrou

Message  NakO Dim 4 Mai 2014 - 12:07

SSM° Lapinette a écrit:Cheater, ( sauf un certain belge xD).

Hein? Je vois pas ce que tu veux dire lap :DD
NakO
NakO
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 187
Age : 24
Localisation : Belgique sisi
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de débann refusé Verrou Empty Re: demande de débann refusé Verrou

Message  trashamore Dim 4 Mai 2014 - 20:36

Salut les SSM !!!

En fait Lapinette tu avais banni toute ma team à l'époque, et les avait tous réaccepté dans la foulée, mais j'etais venu te dire sur le TS que tu avais abusé a mon sens,mais gentiment, du coup je suis le seul qui est resté banni....
Tu m'avais traité de gamin alors que j'ai 40 ans, j'administre des teams depuis 5 ans, et je suis plus connu pour mon coté relationnel a la cool que pour mon agressivité...
Je precise que la B-U-G (Band of United Gamers) est présente sur TM depuis 2 ans et demis au moins, et que l'on a jamais eu de soucis de ce genre, nous somme une team fun et familial qui ne cherche pas l'embrouille.
De plus rappel toi Lapinette, mais ce jour la tu bannissais a tour de bras, peut etre j'ai  eté victime de ta mauvaise humeur ou je ne sais quoi...
Bref, je passerais sur votre teamspeak pour vous parler et percer cet affreux abcés...LOL
A bientot...

PS: si j'insiste a revenir, c'est que la B-U-G n'a plus de serveur en ce moment, et que pas mal de mes membres jouent donc sur les serveur SSM tech et mini tech que nous apprécions particulierement....Voila le pourquoi du comment...+++

Have fun les SSM, plus qu'une communauté, un fan club ! lol

trashamore
Tit nouveau
Tit nouveau

Nombre de messages : 5
Localisation : france/normandie
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de débann refusé Verrou Empty -1

Message  azer Lun 5 Mai 2014 - 7:54

Je poste uniquement car sa concerne un ban.

Donc comme je l'avait ecris dans le poste d'avant s'est moi qui ecrit(lapin) et non lapinette.

Bannir a tour de bras.... Vilain de dire que lapinette fasse sa. Je la connais un peu dans la vie perso et je suis sur qu'elle ne ban pas a tour de bras comme tu dis surtout sans m'en parlé avant...

Certain on été ban sur fs et d'autre sur lego puis sa été un teamban par le chef en vue des log.Je trouve bizarre que speed est débannis seulement une partie de la team.

Voir avec ghost se qu'il en pense et je suiverai sa décision ou le chef mais e nvue de se qu'il s'etait passé avec tes joueurs je dirais non et meme de rebannir les bug. Conversation dans le tchat plus que puéril qui a finis en ban. Puis certain bug sont venue mettre leurs grains de sables sur les serveurs. Se qui a fortement contribué au teamban.

tu as marqué "Belle ouverture d'esprit, tout comme lors de mon ban....Bref....Vous irez loin comme ca les gars, continuez !"

Commence par gérer correctement ta team avant de critiquer les autres. Si t'es joueurs avaient été correct sur nos serveurs, il se serais rien passé. Il faut pas retourner la situation et encore moins dire que lapinette ou moi ou ban a tour de bras.

"Have fun les SSM, plus qu'une communauté, un fan club ! lol" Genre de reflexion que j'adore surtout dans une demande de déban. Pour moi sa seras un gros non et un gros oui pour ban les bug sauf mentos qui a toujours été correct sur le ts et le jeu.

azer
Membre SSM°
Membre SSM°

Nombre de messages : 367
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de débann refusé Verrou Empty Re: demande de débann refusé Verrou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum